begin process at 2010 09 03 09:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Probleme d'insert avec CF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'insert avec CF

jeudi 1 août 2002 à 11:56:57 | Probleme d'insert avec CF

totoDurand

voici ma requete :
<CFQUERY DATASOURCE="ma_base">
INSERT INTO table(param1,param2)
VALUES('toto',oui)
</CFQUERY>

avec param1:un text
et param2:un booléen

mais voila ce qu'il me retourne:
Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO.

merci
jeudi 1 août 2002 à 18:58:43 | Re : Probleme d'insert avec CF

syndrael

alors je ne connais po les booléens sous Access, mais sur SQL Server, son grand frere, le booleen True c'est 1. Donc essaie cette solution, ca peut tourner !!
S.

-------------------------------
Réponse au message :

voici ma requete :
VALUES('toto',oui)
</CFQUERY>

Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO.

merci
lundi 19 août 2002 à 10:24:16 | Re : Probleme d'insert avec CF

chrisdiancourt

Chris Diancourt
Développeur Coldfusion

Comme cela, ce devrait être OK

VALUES('toto','oui')
</CFQUERY>

alors je ne connais po les booléens sous Access, mais sur SQL Server, son grand frere, le booleen True c'est 1. Donc essaie cette solution, ca peut tourner !!
S.

Réponse au message :

voici ma requete :
VALUES('toto',oui)
</CFQUERY>

merci

Cette discussion est classée dans : insert, probleme, cf, param1, into

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Firebird -> MX7 - Probleme lenteur Insert et Update [ par abmail ] Bonjour,Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un probleme serieux, j'ai tenté tous les moteurs de recherche et autres forums, newsgroup et ri cfmail [ par tequila ] Bonjour a touspour commencer, je suis content de pouvoir enfin m'expliquer dans ma langue natale que je maitrise un peu mieux que l'anglois profondbon News aléatoires sur la Home Page [ par Virginie ] Bonjour,J'ai des fiches sous acces que je souhaiterais voir s'afficher aléatoirement sur la homme page. (à chaque visite par exemple)Comme puis je met ColdFusion5 et ODBC, probleme [ par djalupu ] bonjour,je viend d'installer ColdFusion5 sur ma machine, (W98SE),j'ai déjà un serveur apache, PHP4 et mySQL, tout semble fonctionner correctement, tou PROBLEME ACCESS 2000 [ par TOMMY ] BONJOUR,J'ESSAIE DE CONVERTIRE UNE BASE DE DONNES ACCESS 97 EN ACCESS 2000.MAIS J AI UNE ERRUER DE COMPILATION :" ERREUR DE COMPILATION : NOM AMBIGU D probleme debutant [ par Nickxs0 ] Comment puis je realiser simplement un systeme de login ou la personne ne dois pas redonner son passe sur toutes les pages (si celle-ci sont privées), INSERT enregistrement AVEC CONTROLE deja existant!! [ par keta23 ] je lutte sur ma requete pour verifier si les nouvelles insertion sont deja existant dans la base ...je doit avoir une erreur dans mon code: HELP ME !! CF 5 Linux + Informix [ par syndrael ] Kelk'un est arrivé à connecter en native Informix avec CF 5 Linux ??S. CF et Postgres [ par jinpol ] salut tout le monde.J'utilise CF et ma base de données est Oracle. Cependant, je voudrais aussi utiliser une base de donnée Postgresql.J'ai donc insta pb avec database [ par jinpol ] salut a tous.J'ai une question pour un petit pb pas important mais que j'aimerai resoudre qd meme...Dans mon CF Studio, dans l'onglet database, j'ai m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales