begin process at 2012 02 09 16:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème génération de Pdf avec Coldfusion MX 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème génération de Pdf avec Coldfusion MX 7

mercredi 5 juillet 2006 à 10:10:48 | Problème génération de Pdf avec Coldfusion MX 7

azurtec

Bonjour,

Depuis peu j'ai un petit soucis lors de la génération de documents Pdf dans mon application.

En gros, du jour au lendemain, alors que tout fonctionnait parfaitement, la génération me renvoie un pdf de ma page sans les images ni les styles, seuls la mise en page, les textes et les couleurs de fond des tableaux apparaissent correctement.

Bien évidemment, rien n'a été changé au niveau du code et vu le "pas" d'option pour la génération, je me demande bien d'ou peut venir le soucis. Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue, merci d'avance.

Laurent.

jeudi 6 juillet 2006 à 15:45:56 | Re : Problème génération de Pdf avec Coldfusion MX 7

syndrael

Les pistes sont multiples:
- As-tu changé ta JVM ?
- Ton Acrobat Reader ?
- As-tu essayé de générer une autre doc pour test ?
- As-tu regardé ton PDF sur un autre PC ?
S.

Cette discussion est classée dans : problème, pdf, génération, coldfusion, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème entre coldfusion mx et apache [ par Julien Briens ] Lorsque je veux aller sur le site d'administration de coldfusion mx,j'ai une page blanche qui s'affiche sur le navigateur. (de même lorsque je veux la Configurer le charset dans coldfusion server MX [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'arpenter le forum à la recherche d'une solution à mon problème récent d'affichage de caractères spéciaux et malgré plusieurs essa Problème d'accent CFX_PDF [ par skalimero64 ] Bonjour, je suis débutant en CFM, apres une bref formation d'un ancien macromedia member, je dois m'y lancé tout seul et la j'ai un petit problème ;-( problème de driver access avec coldfusion 8 64bit [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de problème Exportation PDF avec contraintes [ par jejelg3 ] Bonjour à tous !Contexte :Je développe actuellement un programme en ColdFusion (ColdFusion MX7) afin de générer un rapport PDF à partir d'un catalogue Server Coldfusion MX et jun [ par natsua ] Bonjour à tous et bonne année par la même occasion. J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'ar Pas d'accès à l'administration de Coldfusion mx [ par Julien Briens ] Bonjour,j'ai un problème!!!Lorsque je veux accéder à l'administration de Coldfusion mx, j'ai un écran blanc qui s'affiche.J'ai l'impression que les pa Differences de configuration entre Coldfusion MX et coldusion 8???? pour un formulaire avec un enctype multipart/form-data [ par dessinatorkev ] Bonjour,Je migre des applications de coldfusion MX à coldfusion 8.J'ai un probleme depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre. C'est tres im Services ODBC [ par rvp68 ] Bonjour,Coldfusion MX7 Server Standard sur Windows 2003 Server Web Edition.Les services ODBC n'ayant pas été installés lors de l'installation CF, j'ai check mx coldfusion [ par issam164 ] Bonjour,je cherche le check sous coldfusion, pour un filtrage des serveur mail et nom de domaine lors de l'envoi des mail..en fait, je vx tester si un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales