begin process at 2012 02 06 02:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de formulaire

mercredi 14 décembre 2005 à 14:31:13 | Problème de formulaire

renzo1395

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :
J'ai crée un formulaire avec un champ qui permet de sélectionner un fichier ( input file), j'aimerais a la validation du formulaire pouvoir récuperer le chemin et le nom du fichier dans un script php pour pouvoir executer un traitement particulier(créer un tableau par exemple)
Dans le fichier php, j'ai essayé en vain de récupérer le nom du formulaire par $_post['nom du fichier'] . Y'a t'il une commande particulière pour récupérer le nom du fichier ainsi que son chemin.
Merci

mercredi 14 décembre 2005 à 19:39:38 | Re : Problème de formulaire

lfontaine

Salut,

A mon avis tu as plus de chance si tu pose ta question dans le forum php et non coldfusion.

Laurent

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, php, formulaire, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL [ par defcon1 ] Salut,Voilà, je voudrais créer un formulaire simple (nom,prénom, adresse, tel), mais plutôt que d'ajouterchaque enregistrement à une base de données,j Problème Cold Fusion avec Netscape : Données manquantes [ par AnneMLK ] Bonjour,Je développe actuellement avec ColdFusionMX sous Internet Explorer et Netscape 4.75.Je rencontre un problème sous Netscape (systématiquement a Problème de récupération de champs de formulaire... [ par smathios ] J'ai cherché partout, je trouve pas la solution à mon problème et je bloque complètement : Je fais afficher dans un formulaire X , X étant le nombre d Dédoublement d'enrégistrement [ par cfquery ] Bonjour,J'ai un formulaire avec un bouton submit. Mon problème est que lorsque je soumets le formulaire, l'enrégistrement se dédouble.J'ai besoins d'a Ecriture Lecture Fichier sur une position ou ligne avec ColdFusion [ par succesdetojo ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un petit problème et je fais appel à votre aide car d'autres personnes pourraient certainement en avoir besoin.A caus sauvergarder un fichier sur le serveur [ par raf0002 ] Salut à tous et d'avance merci pour vos réponses,J'ai un site qui propose une commande en ligne, celui-ci s'affiche après avoir remplis un formulaire Problème d'accents ! [ par smathios ] salut à tous, J'ai un problème d'accent très gênant avec coldfusion MX.Deux exemples : - un formulaire tout simple avec saisie d'un prénom par exemple verity est accents [ par joeytrib ] salut tlm,j'ai un problème sur mon moteur de recherche fait en verity sous coldfusion MX. J'ai installer le pack européen et j'ai tout paramétrer en f Erreur "800ccc0e" [ par meriam ] Salut tout le monde,J'ai eu un problème avec Outlook, je reçois comme erreur le code " 800ccc0e". Je me suis renseignée, ce code signale le blocage du dreamweaver : lien vers un fichier powerpoint [ par AnnaBlack ] Bonjour !Voilà je voudrais créer un lien avec dreamweaver vers un fichier powerpoint ! J'ai réussi à créer un lien mais il m'ouvre mon fichier dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales