Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme envoie de mail [ Archives / ColdFusion Server ] (bruno270579)

mardi 20 juillet 2004 à 10:57:28 | probleme envoie de mail

bruno270579

salut le forum
j'ai (je pense) avoir bien configurer coldfusion pour avoi un formulaire d'envoie de mail, d'ailleur celui ci fonctionne bien sauf pour les adresse du type nom123@fournisseur.com c'est a dire les adresses avec des chiffres dedans.
je ne comprend pas du tout d'ou vient le probleme
au cas ou, je vous laisse le code

<cfmail
from="#mail#"
to="xxxx@tiscali.be"
subject="Inscription de #nom# dans l'intranet"
type="html">
#nom# s' est inscrit(e) sur l' intranet

</cfmail>

#mail# est une variable qui vient d'un autre formulaire et elle existe bien car elle s'affiche

merci de votre aide
www.winnie.fr.Tc

mardi 27 juillet 2004 à 18:43:24 | Re : probleme envoie de mail

crahier

Quelle version de CF utilises-tu ?

Je viens de faire le test depuis mon site (sous CFMX) en envoyant un mail depuis une adresse bidon (coucou123@hotmail.com) et en l'envoyant vers une de mes adresses et il est bien arrivé !

As-tu été voir dans un des logs de CF pour voir s'il y a un msg d'erreur ?

En reçois-tu un à l'écran ?

Cette discussion est classé dans : mail, formulaire, probleme, envoie, vient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme CFPOP [ par Diddy96 ] Bonjour tout le monde,Voila maintenant 4 mois que je découvre le développement Coldfusion et j'ai un petit probleme avec le marqueur CFPOP. L'utilisat Piece jointe formulaire mail [ par gilloux67 ] Bonjour,je souhaite proposer de joindre un fichier dans un formulaire et le recevoir par mail.Le formulaire tout seul fonctionne sans prob mais je n'a Probleme avec CFMAIL [ par jeanmarieb ] Bonjour,URGENTJ'ai un problème avec CFMAIL :A problem occurred when attempting to deliver mail. This exception was caused by: javax.mail.SendFailedExc Fichier attaché [ par gilloux67 ] Bonjour,Je pose une petite question toute simple pour les pros du CFM. J'ai un formulaire en cfm, qui fonctionne sans problème avec récuperation des c Problème de formulaire [ par renzo1395 ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai crée un formulaire avec un champ qui permet de sélectionner un fichier ( input file), j'aimerais URGENT : Récuperer la valeur d'un champ d'un formulaire d'après son nom qui est dans une variable [ par dadg ] Bonjour,J'aimerais récupérer la valeur d'un champs d'un formulaire d'après son qui est dans un variable.en fait j'ai un formulaire dont le nom des cha Dédoublement d'enrégistrement [ par cfquery ] Bonjour,J'ai un formulaire avec un bouton submit. Mon problème est que lorsque je soumets le formulaire, l'enrégistrement se dédouble.J'ai besoins d'a Probleme avec <cfoutput> dans uen fonction [ par neo7d ] Salut,Lorsque j'ai :.......uploadSwf.upload("#actionFile#?id=imag1.jpg");.....Cela fonctionne p Firebird -> MX7 - Probleme lenteur Insert et Update [ par abmail ] Bonjour,Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un probleme serieux, j'ai tenté tous les moteurs de recherche et autres forums, newsgroup et ri formulaire [ par massbbc ] Je suis un debutant et je voudrais faire dans mon formulaire le produit entre deux champs d'une même ligne et avoir le resultat dans le troisiéme cham

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.