begin process at 2010 09 03 09:53:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

probleme envoie de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme envoie de mail

mardi 20 juillet 2004 à 10:57:28 | probleme envoie de mail

bruno270579

salut le forum
j'ai (je pense) avoir bien configurer coldfusion pour avoi un formulaire d'envoie de mail, d'ailleur celui ci fonctionne bien sauf pour les adresse du type nom123@fournisseur.com c'est a dire les adresses avec des chiffres dedans.
je ne comprend pas du tout d'ou vient le probleme
au cas ou, je vous laisse le code

<cfmail
from="#mail#"
to="xxxx@tiscali.be"
subject="Inscription de #nom# dans l'intranet"
type="html">
#nom# s' est inscrit(e) sur l' intranet

</cfmail>

#mail# est une variable qui vient d'un autre formulaire et elle existe bien car elle s'affiche

merci de votre aide
www.winnie.fr.Tc
mardi 27 juillet 2004 à 18:43:24 | Re : probleme envoie de mail

crahier

Quelle version de CF utilises-tu ?

Je viens de faire le test depuis mon site (sous CFMX) en envoyant un mail depuis une adresse bidon (coucou123@hotmail.com) et en l'envoyant vers une de mes adresses et il est bien arrivé !

As-tu été voir dans un des logs de CF pour voir s'il y a un msg d'erreur ?

En reçois-tu un à l'écran ?

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, probleme, envoie, vient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme CFPOP [ par Diddy96 ] Bonjour tout le monde,Voila maintenant 4 mois que je découvre le développement Coldfusion et j'ai un petit probleme avec le marqueur CFPOP. L'utilisat Piece jointe formulaire mail [ par gilloux67 ] Bonjour,je souhaite proposer de joindre un fichier dans un formulaire et le recevoir par mail.Le formulaire tout seul fonctionne sans prob mais je n'a Probleme avec CFMAIL [ par jeanmarieb ] Bonjour,URGENTJ'ai un problème avec CFMAIL :A problem occurred when attempting to deliver mail. This exception was caused by: javax.mail.SendFailedExc génération d'un mail automatique en php [ par lakhalasma ] salut, je suis entrain de travailler sur un site web ou j trouvé  un probléme et voila le processus :lorsque l'utilisateur accéde au site il doit re petit coup de main pour mon formulaire [ par djphano ] bonjour,un petit coup de pouce pour finir mon formulaire.j'ai rédigé mon code mais aprés comment faire pour recevoir les info.voici le code. liens entre tables [ par fefe81 ] Bonsoir tout le monde J'ai un probleme avec mes Bdd, j'ai créé mes tables et j'en extrait le contenu sans probleme mais je voudrais faire en sorte q Variable dans un formulaire [ par jeanmarieb ] Bonjour, Je voudrais me servir du résultat du champ précédent dans le champ suivant [^^yeuxenlair] Exemple : suivant le choix effectué dans le champ à propos la bouton radio d'un formulaire [ par safaabed ] Bonjour j'ai un problème concernant le formulaire d'inscription de mon site.le formulaire contient 3 boutons radios:éleve,étudiant et fonctionnaire,se Fichier attaché [ par gilloux67 ] Bonjour,Je pose une petite question toute simple pour les pros du CFM. J'ai un formulaire en cfm, qui fonctionne sans problème avec récuperation des c Problème de formulaire [ par renzo1395 ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai crée un formulaire avec un champ qui permet de sélectionner un fichier ( input file), j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales