begin process at 2010 09 03 10:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

problème driver odbc visual foxpro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème driver odbc visual foxpro

mardi 1 février 2005 à 14:54:49 | problème driver odbc visual foxpro

laurent7474

Bonjour,

je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logiciel d etiquetage pour l appel a la base de donnee.

mes caracteres sont correctes avec excel, mais qd j ouvre le tableur livré avec mon logiciel d etiquetage, les caracteres ne correspondent plus ( le é devient une virgule, le signe degré devient un phi).
Est ce que quelq un connait se problème et sait comment remedier a celui ci.

je vous en remercie
samedi 5 février 2005 à 10:03:29 | Re : problème driver odbc visual foxpro

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hello laurent,

ce problème provient soit du driver foxpro soit du format de stockage Dbase, je sais plus lequel des 2 (ça fait longtemps que j'ai plus utilisé cette technologie). Si j'ai bon souvenir il faut formater les caractères spéciaux, je te conseil de te référer à la documentation de foxpro ou de Dbase.

Bàt

Nickadele
dimanche 6 février 2005 à 08:36:46 | Re : problème driver odbc visual foxpro

laurent7474

salut,

il s agit apparement d un probleme de conversion oem des caracteres entre les deux lies au codepage et d apres ce que j ai pu lire ds les groupes de google, je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.

J ai utilise le pilote odbc visual foxpro pour eviter a la personne qui bosse avec moi d utiliser un vrai tableur du style paradox ou access, trop galere pour le former a ce type de soft,  je pensais qu en le faisant travailler avec un fichier excel enregistrer au format dbase que ce serait plus facile pour lui et moins d ennui pour moi.

Merci ta reponse, et si j arrive a trouver la solution, je la ferai passer.

A plus

Cette discussion est classée dans : problème, visual, odbc, driver, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme statistiques [ par dinver78 ] J'essaye de faire des stats en coldfusion mais j'ai une erreur :[MERANT][SequeLink JDBC Driver][ODBC Socket][Microsoft][ODBC SQL Server Driver]Fonctio Problème avec Dataset [ par issamery ] bonsoir à tous,Je n'ai pas pu établir une connexion avec MySql directement de l'administration de coldfusion, alors je suis passé par le script suivan problème de driver access avec coldfusion 8 64bit [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de problème Problème de synchronisation de base de donné [ par gomezkarim ] Bonjour tous le monde J'arrive pas de faire une synchronisation entre le code source et la base de donner, voila ce qu'il m'affiche. "" Error Execu Problème logout [ par seblechinois ] Bonjour à tous, Je débute en CF et en webservices et je n'arrive pas à déconnecter un utilisateur après un appel de web service. Quelques détail : - Problème dans mes recherches [ par umutys ] Bonjour, Voilà j'ai un problème et je cherche une solutions si possible (depuis 5 jours déjà). J'explique : J'ai une basse de données ms access (nom Configurer le charset dans coldfusion server MX [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'arpenter le forum à la recherche d'une solution à mon problème récent d'affichage de caractères spéciaux et malgré plusieurs essa Problème de variable de session sur le serveur [ par cedlannoy ] Bonjour. J'ai un énorme problème sur les échanges de variables sur notre serveur coldfusion. En effett si deux internautes se trouvent en même temp s problème de query sous Coldfusion [ par Cugel ] Bonjour,Je suis occupé à la création d'un forum sous Coldfusion et j'ai un gros problème avec un requête : SELECT FORUMS.FORUMID,FORUMS.CATEGORYID,FOR

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales