begin process at 2012 02 11 21:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

Autre

> 

problème de driver access avec coldfusion 8 64bit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de driver access avec coldfusion 8 64bit

dimanche 1 novembre 2009 à 19:24:03 | problème de driver access avec coldfusion 8 64bit

vachdzil

Bonjour,

je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit.
L'install ne pose pas de problème mais lorsque que je veux ajouter un lien ODBC vers une base access, j'obtiens le message suivant :
Unable to update the NT registry.
Variable DRIVERPATH is undefined.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse.
Bon dimanche

Stéphanie
lundi 2 novembre 2009 à 15:20:59 | Re : problème de driver access avec coldfusion 8 64bit

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

as-tu essayé en cochant la fonction "Microsoft Access with Unicode" ?

Nickadele
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
lundi 2 novembre 2009 à 15:26:08 | Re : problème de driver access avec coldfusion 8 64bit

vachdzil

Bonjour,

j'avais en effet vu cette possibilité sur un forum mais je n'ai pas trouvé ce driver dans la liste de ceux proposés par coldfusion.
J'ai trouvé un moyen de faire tourner coldfusion 32bit sur windows 7 (64 bit) en modifiant un paramètre d'IIS. Du coup je peux ajouter mes liens ODBC comme avant.
Je ne sais pas si je perds beaucoup à ne pas pouvoir untiliser la version 64 bit de CF.
Merci en tous cas de m'avoir répondu.

Stéphanie

Cette discussion est classée dans : problème, access, driver, coldfusion, 64bit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ] J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le Accès à une base Access avec table Oracle attachée [ par JJD ] Bonjour à tous,Sur un serveur Coldfusion 5 Professionnel, j'ai attaché une vue Oracle dans une base de données Access 97 par driver ODBC Oracle 7.3.4E Fonction VB Depuis Coldfusion Par BD Access [ par esigcastor ] Salut!J'ai créé une fonction fnCoalesce dans un module de ma base de données Access. Le problème, c'est que je peux l'accéder sans problème depuis les driver access [ par Metrox ] 'lut all,j'ai une db access que j'aimerais pouvoir connecter ss linux...Pour cela, il me demande de choisis entre les drivers, mais ya pas access..Que création page aspx avec lien base access 97 sous XP serveur IIS [ par elgar ] Bonjour,Je souhaite créer une page aspx dans laquelle l'accès à une base de donnée access est possible. Je développe sous XP avec C# de Microsoft, acc Les DB se déconnectent à chaque nouvelle session... ETRANGE [ par chriskraw ] Salut,je développe un site avec Coldfusion et des bases Access reliées. En fait, l'ajout des bases par l'administrateur CF semblait ne poser aucun pro Problème entre coldfusion mx et apache [ par Julien Briens ] Lorsque je veux aller sur le site d'administration de coldfusion mx,j'ai une page blanche qui s'affiche sur le navigateur. (de même lorsque je veux la problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ] Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie Problème de suppression dans coldfusion/dbase [ par cfquery ] Je developpe ds coldfusion/dbase. Lorsque je supprime les enrégistrement à travers coldfusion delete ... , Je ces suppression ne sont pas effectives. OpenOffice Base et Driver Database Coldfusion [ par Ultinis ] Hello tout le monde. J'ai créé une base de données avec Open Office Base. J'aimerais ajouter cette base de données dans le centre d'administration Co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales