begin process at 2012 02 11 21:34:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Problème dans mes recherches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans mes recherches

lundi 31 mai 2010 à 20:00:17 | Problème dans mes recherches

umutys

Bonjour,

Voilà j'ai un problème et je cherche une solutions si possible (depuis 5 jours déjà).

J'explique :
J'ai une basse de données ms access (nom de la db : kiki) avec 2 table dans l'une (Users) j'ai les membres et l'autre (clickcounter) il compte les clique et dans les deux j'ai le même champ 'User_Pseudo'
Je voudrais avoir sur une page la liste des User_Pseudo avec le nombre de cliques pour chacun et celui qui a le plus de clique doit se trouver en haut de la liste.

Genre :
User59 - 125 cliques
User23 - 111 cliques
User1 - 110 cliques
User35 - 60 cliques
etc

Je vous remercie d'avance pour votre aide rapide, car je galère grave depuis 5 jours.

Amicalement
Umut
mardi 1 juin 2010 à 17:30:03 | Re : Problème dans mes recherches

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

SELECT Users.User_Pseudo, clickcounter.nombredeclick,
FROM Users INNER JOIN clickcounter ON tUsers.User_Pseudo = clickcounter.User_Pseudo
ORDER BY clickcounter.nombredeclick

Nickadele
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
mardi 1 juin 2010 à 20:12:56 | Re : Problème dans mes recherches

umutys

Salut Nickadele,
Avant tout, merci pour cette réponse.
Mais le problème c'est comment définir le nombredeclick par utilisateur ?
Je ré-explique 1 DB Access avec 2 tables (users et clickcounter)
La table clickcounter enregistre en enfilade les liens cliqués
(User_Pseudo, page du clique)
Et la table users (c'est les personnes inscrit qui clique)
(User_Pseudo, ...)

Comment puis-je faire pour le clickcounter.nombredeclique ?

Merci beaucoup

Umut
jeudi 3 juin 2010 à 22:02:41 | Re : Problème dans mes recherches

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

il te suffit de récupérer l'information coté serveur.
Lors du click de l'utilisateur tu envoies un message au serveur pour qu'il incrémente le click et parallèlement tu diriges l'utilisateur vers le lien de son click.

Nickadele
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog

Cette discussion est classée dans : problème, clique, jours, recherches, cliques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ] J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le Insertion jpg dans rtf [ par Arnaud ] Bonjour à tous,Après des recherches infructueuses sur de nombreux forums je me décide à exposer mon problème à votre sagacité. Je cherche à produire u espace disque insuffisant???????? [ par Kiki ] Bonjour,J'ai un problème assez curieux: je n'ai qu'un seul PC pour tout outil de développement, et pour pouvoir tester mes applications sur plusieurs QUICKSTORE.CFM [ par Boby ] Bonjour,Je viens d'acheter le livre ColdFusion 4 ISBN 2-7440-0836-2, et je suis très content malheureusement dans l'exemple du chapitre 25 le commerce Other problème [ par starquek ] Je voudrais savoir comment développer un site en 800*600 et qu'il soit compatible en 1024*768 ou l'inverse, c'est a dire que mes images s'agrandissent Problème ASP [ par starquek ] Bonjour a tous, voila je dois mettre en ligne une liste d'accessoires ou de produits de mon entreprise et je voudrais savoir comment créer cette liste Problème d'accents !!!! [ par Cygnus ] Nous avons tenté de migrer à la version 5 de ColdFusion... Notre OS est Linux (RedHat 6.2) Toutefois, probème, la gestion des accents ne se fait plus Jours ouvrables [ par Roberto ] Hello,Je cherche un exemple de code qui tiennent compte des jours ouvrables et non des jours calendrier.Je dois faire un formulaire avec indication de Jours ouvrables [ par Roberto ] Hello,Je cherche un exemple de code qui tiennent compte des jours ouvrables et non des jours calendrier.Je dois faire un formulaire avec indication de Problème de charset [ par Abderrahim ] SalutQuand les critères de ma requette SQL comportent des caractères qui ne relèvent pas du jeu de caractères standard je n'obtien pas de resultats, p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales