begin process at 2010 09 03 09:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

probleme connexion ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme connexion ODBC

samedi 15 janvier 2005 à 10:14:02 | probleme connexion ODBC

Elderion

j'ai ColdFusion Developer edition et Coldfusion mx server

et quand je veux , a partir de l'interface administrateur , ajouter une base Access dans les "Data sources"
voic le message qui apparait :
 " The ColdFusion MX ODBC Server service is not running or has not been installed. "

comment je fais pour lancer ou installer le Coldfusion ODBC
merci
samedi 15 janvier 2005 à 11:28:19 | Re : probleme connexion ODBC

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Elderion,

tu sembles avoir un problème d'installation. Relances ton installation.
Autre question as-tu Access?

Bàt

Nickadele
samedi 15 janvier 2005 à 23:14:12 | Re : probleme connexion ODBC

syndrael

Si tu as sous XP vas dans Panneau de Conf/Outils d'admin./Gestion de l'ordinateur/Services & applications et là tu dois pouvoir retrouver ce service. Pour une raison inconnue, il a peut etre été arreter.. Essaie de le relancer par toi meme..
Si c'est impossile, là va falloir cogiter..
S.

Cette discussion est classée dans : odbc, probleme, connexion, coldfusion, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accent sous coldfusion mx [ par lemmings ] salut a tous ,j'ai un probleme d'accents sous coldfusion mx mes é devienent des é !!!!!!!quelqu'un a deja eu ce probleme ? ;-) si oui il pourrait m'a Services ODBC [ par rvp68 ] Bonjour,Coldfusion MX7 Server Standard sur Windows 2003 Server Web Edition.Les services ODBC n'ayant pas été installés lors de l'installation CF, j'ai check mx coldfusion [ par issam164 ] Bonjour,je cherche le check sous coldfusion, pour un filtrage des serveur mail et nom de domaine lors de l'envoi des mail..en fait, je vx tester si un upgrade de coldfusion mx 6.0 ?? [ par purpleboys ] Salut à tous,Je possède une version coldfusion mx 6.0 de ce type :Nom = ColdFusion Server Level = Professional Appserver = JRun4 Version = 6,0,0,48097 Probleme liste Database [ par jinpol ] Bonjour,j'utilise Cold Fusion Studio 4.5.1 sur mon PC et je veux acceder a une base Oracle sur un serveur.J'ai donc essaye de me connecter a cette bas Probleme de connexion a la base de donnees [ par jinpol ] Bonjour,j'ai une application qui tourne avec Cold Fusion Server, et cette appli est liee a un serveur Oracle.Je developpe cette appli via Cold Fusion Problème entre coldfusion mx et apache [ par Julien Briens ] Lorsque je veux aller sur le site d'administration de coldfusion mx,j'ai une page blanche qui s'affiche sur le navigateur. (de même lorsque je veux la Pas d'accès à l'administration de Coldfusion mx [ par Julien Briens ] Bonjour,j'ai un problème!!!Lorsque je veux accéder à l'administration de Coldfusion mx, j'ai un écran blanc qui s'affiche.J'ai l'impression que les pa Differences de configuration entre Coldfusion MX et coldusion 8???? pour un formulaire avec un enctype multipart/form-data [ par dessinatorkev ] Bonjour,Je migre des applications de coldfusion MX à coldfusion 8.J'ai un probleme depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre. C'est tres im utilisation Access avec Coldfusion [ par hpph ] Je dois préparer des exemples pour mes étudiants en cfm.sur une machine, j'ai installé coldfusion en standalone.Pour définir une connexion, j'appelle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales