Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7 [ Base de données / MySQL ] (marcco107)

mercredi 16 janvier 2008 à 18:57:26 | problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7

marcco107

Membre Club
Salut à tous,

j'ai du reformatter le serveur qui tournait depuis plus d'un an sans problème et depuis 3 jours je butte sur la connexion Mysql avec CFMX

j'ai toujours le même message d'erreur peut importe ce que je fait

Connection verification failed for data source: POS
java.sql.SQLException: Timed out trying to establish connection
The root cause was that: java.sql.SQLException: Timed out trying to establish connection

je précise que le MySql et le CFMX sont sur la même machine et que le port 3306 est bien ouvert et LISTENING, la base POS est bien accessible sur MySql via les outils d'administration de ce dernier j'utilise le MySQL-Connector-java.3.1.12-bin.jar
et il est bien présent dans les répertoires suivant
c:\CFusionMX7\wwwroot\web-inf\lib
c:\CFusionMX7\runtime\serveurs\lib

merci pour votre aide et meilleurs voeux

Cdlt
Marc

jeudi 17 janvier 2008 à 09:41:23 | Re : problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je pense qu'avec ceci tu auras plus de chance au niveau connection ODBC :
[ Lien ] [ Lien ]

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

jeudi 17 janvier 2008 à 12:31:22 | Re : problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7

marcco107

Membre Club
Salut et merci à toi,

je constate que c'est toujours toi qui me tire du pétrin

j'essaye et te tiens au courant

Marc

Cette discussion est classé dans : problème, java, mysql, connexion, cfmx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de configurer CFMX 6.1 sur Win XP pro sp1 et IIS [ par Cugel ] Mon problème est très simple, Coldfusion refuse d'installer les connecteurs IIS à la fin de l'installation.Je reçoit un message qui me stipule que c'e Problème avec Dataset [ par issamery ] bonsoir à tous,Je n'ai pas pu établir une connexion avec MySql directement de l'administration de coldfusion, alors je suis passé par le script suivan création page aspx avec lien base access 97 sous XP serveur IIS [ par elgar ] Bonjour,Je souhaite créer une page aspx dans laquelle l'accès à une base de donnée access est possible. Je développe sous XP avec C# de Microsoft, acc problème comportement Serveur sous DW MX + Coldfusion [ par Cugel ] Bien le bonjour, voici mon problème :J'ai une appli Coldfusion que je suis en train de créer dans laquelle j'ai pour l'instant 4 fichiers :- Login.cfm problème de guillemets :s [ par Metrox ] Salut tt le monde!Petit problème!Alors, je devrais pouvoir remplacer les ' et les " par des \' et des \"...Comment faire???Merci pr tte réponse!M@x -- Problème d'accent CFX_PDF [ par skalimero64 ] Bonjour, je suis débutant en CFM, apres une bref formation d'un ancien macromedia member, je dois m'y lancé tout seul et la j'ai un petit problème ;-( Les DB se déconnectent à chaque nouvelle session... ETRANGE [ par chriskraw ] Salut,je développe un site avec Coldfusion et des bases Access reliées. En fait, l'ajout des bases par l'administrateur CF semblait ne poser aucun pro Problème entre coldfusion mx et apache [ par Julien Briens ] Lorsque je veux aller sur le site d'administration de coldfusion mx,j'ai une page blanche qui s'affiche sur le navigateur. (de même lorsque je veux la définir une db mysql sous mac oS X [ par goojc ] Bonjour,Je n'arrive pas à définir une base de donnée mysql dans l'administrateur coldfusion sous mac OSX... j'ai beau donné le chemin d'accès, pas moy Problème apache [ par Julien Briens ] bonjour, je n'arrive pas à configurer ColdfusionMX avec apachequelqu'un peut il m'aider?Lorsque je passe la commande coldfusion wsconfig, celle ci me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.