begin process at 2010 09 03 08:39:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7

mercredi 16 janvier 2008 à 18:57:26 | problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7

marcco107

Membre Club
Salut à tous,

j'ai du reformatter le serveur qui tournait depuis plus d'un an sans problème et depuis 3 jours je butte sur la connexion Mysql avec CFMX

j'ai toujours le même message d'erreur peut importe ce que je fait

Connection verification failed for data source: POS
java.sql.SQLException: Timed out trying to establish connection
The root cause was that: java.sql.SQLException: Timed out trying to establish connection

je précise que le MySql et le CFMX sont sur la même machine et que le port 3306 est bien ouvert et LISTENING, la base POS est bien accessible sur MySql via les outils d'administration de ce dernier j'utilise le MySQL-Connector-java.3.1.12-bin.jar
et il est bien présent dans les répertoires suivant
c:\CFusionMX7\wwwroot\web-inf\lib
c:\CFusionMX7\runtime\serveurs\lib

merci pour votre aide et meilleurs voeux

Cdlt
Marc
jeudi 17 janvier 2008 à 09:41:23 | Re : problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je pense qu'avec ceci tu auras plus de chance au niveau connection ODBC :
[ Lien ] [ Lien ]

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
jeudi 17 janvier 2008 à 12:31:22 | Re : problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7

marcco107

Membre Club
Salut et merci à toi,

je constate que c'est toujours toi qui me tire du pétrin

j'essaye et te tiens au courant

Marc

Cette discussion est classée dans : problème, java, mysql, connexion, cfmx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de configurer CFMX 6.1 sur Win XP pro sp1 et IIS [ par Cugel ] Mon problème est très simple, Coldfusion refuse d'installer les connecteurs IIS à la fin de l'installation.Je reçoit un message qui me stipule que c'e Problème avec Dataset [ par issamery ] bonsoir à tous,Je n'ai pas pu établir une connexion avec MySql directement de l'administration de coldfusion, alors je suis passé par le script suivan réplication en sqlserver 2005 et java [ par casacochi ] Bonjour, je veux savoir comment afficher la liste des bases publiées pas les autres serveur afin de pouvoir y créer un abonnement à une base pour bie Configurer le charset dans coldfusion server MX [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'arpenter le forum à la recherche d'une solution à mon problème récent d'affichage de caractères spéciaux et malgré plusieurs essa Problème de variable de session sur le serveur [ par cedlannoy ] Bonjour. J'ai un énorme problème sur les échanges de variables sur notre serveur coldfusion. En effett si deux internautes se trouvent en même temp s problème de driver access avec coldfusion 8 64bit [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de problème Liste des Membres en Ligne Mysql ou odbc (serveur t4c) [ par lvdmv2 ] Bonjour voici mon premier poste sur Code Sources Je créer un Panel pour t4c, bien sur je peut prendre des script deja complet .. dans se post je vou Problème logout [ par seblechinois ] Bonjour à tous, Je débute en CF et en webservices et je n'arrive pas à déconnecter un utilisateur après un appel de web service. Quelques détail : - Rechercher un element dans une bd Mysql sous java [ par Darkmans ] Bonjour, Je cherche un code me permettant de rechercher un élément dans une base de donnée mysql sous netbeans et afficher un message dialogue si l'él Problème dans mes recherches [ par umutys ] Bonjour, Voilà j'ai un problème et je cherche une solutions si possible (depuis 5 jours déjà). J'explique : J'ai une basse de données ms access (nom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales