Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème comportement Serveur sous DW MX + Coldfusion [ Archives / Général ] (Cugel)

mercredi 25 août 2004 à 08:31:30 | problème comportement Serveur sous DW MX + Coldfusion

Cugel

Bien le bonjour, voici mon problème :

J'ai une appli Coldfusion que je suis en train de créer dans laquelle j'ai pour l'instant 4 fichiers :

- Login.cfm
- Application.cfm
- LogError.cfm
- AdminZone.cfm

Si le login est correct, je dois me retrouver sur AdminZone, dans le cas contraire, je dois aller sur LogError.

J'ai inclus sur la page Login un comportement serveur "Authentification de l'Utilisateur" et sur la page AdminZone un comportement "Restreindre l'accès à la page".

Si je teste dans l'environnement Dreamweaver en Local (F12) pas de problème çà fonctionne. Par contre, dès que je suis en situation réelle (depuis le net) çà marche plus...

Je rentre une login et mot de passe correct et je reviens sur la page Login.cfm

Je rentre un login et mot de passe faux : idem que ci-dessus (alors que je devrais être redirigé sur LogError).

J'ai essayé de supprimer le comportement "Restreindre l'accès à la page" et là tout fonctionne normalement (mais la page AdminZone n'est plus sécurisée... ARGH).

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et trouvé une solution???

mercredi 8 février 2006 à 16:43:09 | Re : problème comportement Serveur sous DW MX + Coldfusion

ArChAoNaLeX

Membre Club
Salut à toi Cugel, j'ai le même problème sa fonctionne en dehors du net et dès qu'on fait f12 étant sur le net sa ne fonctionne plus, je cherche depuis plus d'une heure s'il vous plait HELP >_< >>>Signature of ArChAoNaLeX "http://alexandre.baron1.free.fr/"<<<

mercredi 8 février 2006 à 18:14:45 | Re : problème comportement Serveur sous DW MX + Coldfusion

Cugel

Vérifie si ton navigateur accèpte les cookies et les variables de session.  Si je me rappelle bie, c'était à ce niveau là que çà coinçait chez moi...

vendredi 10 février 2006 à 14:12:52 | Re : problème comportement Serveur sous DW MX + Coldfusion

ArChAoNaLeX

Membre Club
Quel est la procédure pour vérifier que mon navugateur accèpte les variables de session ? (pour les cookies j'ai vérifier il accèpte bien) merci d'avance

Cette discussion est classé dans : problème, page, login, cfm, comportement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connecter l'utilisateur [ par emeric b ] Bonjour, Pour restreindre l'accès à un dossier /admin de mon site j'ai créé une table dans ma base Access avec des jeux de login/password. <FONT face= variable session et popup [ par nathtonath ] Bonjour à tousJ'ai un page ou l'utilisateur saisi des infos (nom, prénom, email...etc) Sur cette même page(CdeVoy_form.cfm) l'utilisateur  doit clique Problème d'interprétation de variable avec un LOOP [ par ptitboo ] Bonjour,J'ai un problème pour récuppérer le nom d'une variable. Dans une première page (que l'on appelera test_form.cfm) j'ai une boucle qui me permet Faire un sendAndLoad entre Flash et CFM ? [ par boozyboozy ] Bonjour, Je suis actuellement bloquée sur un problème avec CFM (auquel je ne connais pas grand chose) et Flash. J'ai un envoi de formulaire en Flash Le titre de la page n'apparait pas :-( [ par yoyo16 ] Salut à tous,j'ai un probleme avec mes pages cfm : Meme lorsque je met un titre dans la balise la fenetre du navigateur affiche "Document sans titre" Temps Affichage page [ par FREESLY ] Bonjour c'est encore moi, désolé je squatte un peu le forum ! :pJ'aimerais savoir comment on calcul le temps d'affichage d'une page CFM ?Faut il en de Page perso par Neuf Box [ par matinho ] Bonjour à tous,Je vous demande de l'aide car je vois que le NEUF propose un site perso de 100Mo mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y Problème de charset [ par Abderrahim ] SalutQuand les critères de ma requette SQL comportent des caractères qui ne relèvent pas du jeu de caractères standard je n'obtien pas de resultats, p QUICKSTORE.CFM [ par Boby ] Bonjour,Je viens d'acheter le livre ColdFusion 4 ISBN 2-7440-0836-2, et je suis très content malheureusement dans l'exemple du chapitre 25 le commerce intégrer gestionnaire de mail dans page cfm [ par hakari ] Bonjour,Quelqu'un a-t-il déjà créer une page .cfm dans un intranet permettant à chaque client de consulter sa boite de réception et gérer ses mails sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.