begin process at 2012 05 25 01:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème Cold Fusion avec Netscape : Données manquantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Cold Fusion avec Netscape : Données manquantes

mardi 6 janvier 2004 à 18:00:33 | Problème Cold Fusion avec Netscape : Données manquantes

AnneMLK

Bonjour,
Je développe actuellement avec ColdFusionMX sous Internet Explorer et Netscape 4.75.
Je rencontre un problème sous Netscape (systématiquement avec certains formulaires) quand je clique sur le bouton "Précédent" du navigateur Netscape 4.75.
L'erreur est :
"Données manquantes
ce document résulte d'une publication et a expiré du cache. Vous pouvez republier les données du formulaire et recréer le document en cliquant sur Recharger"
Même en cliquant sur Recharger comme indiqué, je n'ai pas le formulaire voulu.
Le but de la manip au départ est de passer d'une liste de données (tableau) au formulaire donnant les détails sur une des données dudit tableau (formulaire).
Sous internet explorer avec le même code, je ne rencontre aucun problème.

Avez vous déjà rencontré ce type d'erreur ?
Avez vous une solution, ou une idée de solution ?
Merci pour votre aide
Anne
dimanche 18 janvier 2004 à 16:47:05 | Re : Problème Cold Fusion avec Netscape : Données manquantes

syndrael

Alors, je crois me souvenir que c'est une question d'HTML dans les premières balises de création de ton fichier. En tout cas, c'est po du CFM !!
S.

Cette discussion est classée dans : problème, données, formulaire, netscape, manquantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les données de formulaire [ par upcfrance ] -les gens vont sur mon site web et ils répondent dans un formulaire leur nom et leur mail, etc. Il clique envoyer et puis ça marche. Mais je ne voie r Problème d'accents ! [ par smathios ] salut à tous, J'ai un problème d'accent très gênant avec coldfusion MX.Deux exemples : - un formulaire tout simple avec saisie d'un prénom par exemple Redirection de données de formulaire [ par celbal ] Voilà j'ai un formulaire 'creer.cfm', les données sont envoyées en post au script 'control.cfm' qui va vérifier la saisie de l'internaute, si c'est ok Utiliser un email pour remplir un formulaire connecté à une base de données [ par mco ] Bonjour-1 Utiliser un formulaire en CFM pour remplir une base de données (ACCESS) dans IE, c'est OK (avec la form action http://monsite/fich.cfm)- 2 U Dédoublement d'enrégistrement [ par cfquery ] Bonjour,J'ai un formulaire avec un bouton submit. Mon problème est que lorsque je soumets le formulaire, l'enrégistrement se dédouble.J'ai besoins d'a insérer données formulaire dans BDD ACCESS [ par pancratee ] Bonjour à tous. j'ai crée un formulaire en cfm. Les données doivent s'enregistrer dans une base de données ACCESS. Mon formulaire fait appel à une pa Problème de récupération de champs de formulaire... [ par smathios ] J'ai cherché partout, je trouve pas la solution à mon problème et je bloque complètement : Je fais afficher dans un formulaire X , X étant le nombre d Problème de formulaire [ par renzo1395 ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai crée un formulaire avec un champ qui permet de sélectionner un fichier ( input file), j'aimerais URGENT : Récuperer la valeur d'un champ d'un formulaire d'après son nom qui est dans une variable [ par dadg ] Bonjour,J'aimerais récupérer la valeur d'un champs d'un formulaire d'après son qui est dans un variable.en fait j'ai un formulaire dont le nom des cha Problème cfinvoke [ par mandaillou ] SalutJ'ai un problème dont la solution est sûrement très simple mais qui me bloque depuis un petit moment.Comment faire invoquer un composant qui n'es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales