begin process at 2012 02 06 01:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Problème de charset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de charset

mercredi 17 juillet 2002 à 18:26:34 | Problème de charset

Abderrahim

Salut
Quand les critères de ma requette SQL comportent des caractères qui ne relèvent pas du jeu de caractères standard je n'obtien pas de resultats, pourtant j'ai configurer ma base Oracle en UTF8 et j'ai changé le charset de ma page CFM
Quelqu'un connait une solution ? car j'arrive à afficher ces mêmes caractères dans la page mais le problème c'est que je n'arrive pas à les employer dans mes requettes sql pour faire un simple select !!??
Faut-il un champs de saisie spéciale ?
?? < i n p u t t y p e = " t e x t " c h a r s e t = " u t f - 8 " >??

Merci de vos réponses

Cette discussion est classée dans : problème, page, sql, caractères, charset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème comportement Serveur sous DW MX + Coldfusion [ par Cugel ] Bien le bonjour, voici mon problème :J'ai une appli Coldfusion que je suis en train de créer dans laquelle j'ai pour l'instant 4 fichiers :- Login.cfm Ouvrir page avec coldfusion et MS SQL [ par lechouchou ] Bonjour,J?utilise MS SQL 2000 Coldfusion MX et Dreamweaver MX pour faire un site Web interactif. Lorsque je veux le tester sur mon ordinateur (local h Page perso par Neuf Box [ par matinho ] Bonjour à tous,Je vous demande de l'aide car je vois que le NEUF propose un site perso de 100Mo mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y création page aspx avec lien base access 97 sous XP serveur IIS [ par elgar ] Bonjour,Je souhaite créer une page aspx dans laquelle l'accès à une base de donnée access est possible. Je développe sous XP avec C# de Microsoft, acc Problème caractère d'échappement dans requete sql [ par nicoulas ] Bonjour, Je coince sur un point concernant une requête SQL. Je m'explique: J'ajoute des conditions sql dans une variable que j'ajoute à ma requête en remonter d'un niveau [ par Mr_Q ] Bonjour.Je souhaite afficher une image sur une page cfm. Mon problème est que mon image se trouve dans le dossier parent, par rapport à ma page.exempl Pb de session incompréhensible. [ par beberman ] Bonjour,voilà c'est très simple, le cfid et le cftoken change a chaque reload de ma page (visualisable sur le débug)...c'est très étrange...c'est la p PROBLEME SESSION ! ! ! [ par adamek ] bonjour, je debute en CF et j'ai un ptit soucis avec les sessions :j'ai crée 2 pages CFM (1.cfm et 2.cfm)-------------------------------------------pr REDIRECTION en fct des droits [ par srudy972 ] salut !Voila je vous explique ce que je desire faire. J'ai ma page d'acceuil qui contien un menu type dans une frame de gauche. Dans ce menu l'utilisa Variable dans une autre [ par Metrox ] 'lut all,petit probleme...bon, en fait, j'ai un formulaire qui me permet de choisir un champ de formulaire qui, dans la page d'après sera récupérée da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales