Accueil > Forum > > > > probleme de cfset
probleme de cfset
mardi 8 juillet 2008 à 18:54:52 |
probleme de cfset

jeanmarieb
|
Bonjour, Je bloque sur un problème tout béte : J'ai une variable Z1=height:10 <cfset Trad1=ListFirst("#Z1#",":")> <!--- (=> trad1=height) ---> <cfset Rep1=ListLast("#Z1#",":")> <!--- (=> rep1=10) ---> Comment initier la variale <cfset Trad1=Rep1> <!--- <cfset height=10> ---> car si je dis Trad1=Rep1, je perds la valeur de Trad1. Et je suis persuadé de l'avoir fait déjà   Merci par avance
|
|
mercredi 9 juillet 2008 à 12:55:54 |
Re : probleme de cfset
|
mercredi 9 juillet 2008 à 18:21:24 |

jeanmarieb
|
Pour essayer d'être plus clair ;-) : Je découpe un style css pour alimenter un forulaire de mise à jour !! Donc je veux arriver à initialiser la variable <cfset height=10> Or si je fais : <cfset Trad1 (height)=Rep1 (10)>, je perds la valeur de Trad1 au lieu d'initier la valeur.  J'espère avoir été plus clair  Merci par avance pour vos réponses
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 10:30:03 |
|
jeudi 10 juillet 2008 à 12:23:53 |

jeanmarieb
|
Re, Essayons d'être clair  Je voudrais mettre à jour une feuille de style !! Je pars de la feuille de style .... height=10; width:603;background-color:transparent,.... J'ai fait un découpage et j'arrive à avoir : Trad1=height et Rep1=10, Trad2=width et Rep2=603, ... Je voudrais avoir pour résultat <cfset height=10><cfset width=603>, ... afin d'alimenter un formulaire de mise à jour: <CFIF height IS NOT ""> <TR> <CFOUTPUT> <TD width="30%"> <FONT color="0434B1"> HauteurFONT> </TD> <TD width="80%"> <INPUT type="Text" name="height" value="#height#" size="4" maxlength="4"> </TD> </CFOUTPUT> </TR> </CFIF> Puis après recomposition de la feuille de style ! J'espère avoir été plus clair  Merci de ta patience et de ton aide !!
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 13:03:52 |

nickadele
|
Re, je vois pas trop le problème, au lieu de <cfset Trad1=ListFirst(Z1,":")> <cfset Rep1=ListLast(Z1,":")> faire : <cfset Trad1=ListFirst(Z1,":")> <cfset height=ListLast(Z1,":")> Par contre, si je peux te donner un conseil, évite d'utiliser des noms d'input qui correspondent à des noms d'attribut ou autre ! <CFIF height IS NOT ""> <TR> <CFOUTPUT> <TD width="30%"> <FONT color="0434B1"> HauteurFONT> </TD> <TD width="80%"> <INPUT type="Text" name="myheight" value="#height#" size="4" maxlength="4"> </TD> </CFOUTPUT> </TR> </CFIF>
Nickadele ---------------------------------------------- non, ma belle ne s'appel pas Adèle
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 15:52:46 |

jeanmarieb
|
Re,
Justement c'est là tout mon problème car lors de mon découpage, je ne sais pas que Trad1 est égal à height donc je ne peux écrire ceci :
<cfset Trad1=ListFirst(Z1,":")> <cfset height=ListLast(Z1,":")>
L'idéal serait que je puisse écrire <cfset Trad1=ListLast(Z1,":")> mais dans ce cas-là je ne sais plus à quoi correspond Trad1 pour tester ou pour reconstruire ma feuille de style.(Trad1 est egal à 10 et non plus à height) donc impossible d'arriver à <cfset height=10> Merci encore
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 16:40:59 |
|
jeudi 10 juillet 2008 à 18:03:28 |

jeanmarieb
|
Ce n'est pas encore la solution ;
Tout ce que je sais c'est que Trad1=Rep1.
Je ne sais pas que si Trad1 eq "height" alors, cela est égal à Rep1.
Trad1 peut être égal à height mais une autre fois égal à width suivant la feuille de style
Jean-Marie
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 20:20:25 |
|
Cette discussion est classée dans : probleme, height, cfset, trad1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment faire une requete récursive ? [ par porgy ]
Bonjour,Voila maintenant plusieurs semaines que je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a solutionner. J'ai fait un petit intranet avec cf
cfmail [ par tequila ]
Bonjour a touspour commencer, je suis content de pouvoir enfin m'expliquer dans ma langue natale que je maitrise un peu mieux que l'anglois profondbon
ColdFusion5 et ODBC, probleme [ par djalupu ]
bonjour,je viend d'installer ColdFusion5 sur ma machine, (W98SE),j'ai déjà un serveur apache, PHP4 et mySQL, tout semble fonctionner correctement, tou
PROBLEME ACCESS 2000 [ par TOMMY ]
BONJOUR,J'ESSAIE DE CONVERTIRE UNE BASE DE DONNES ACCESS 97 EN ACCESS 2000.MAIS J AI UNE ERRUER DE COMPILATION :" ERREUR DE COMPILATION : NOM AMBIGU D
probleme debutant [ par Nickxs0 ]
Comment puis je realiser simplement un systeme de login ou la personne ne dois pas redonner son passe sur toutes les pages (si celle-ci sont privées),
CF5 .... [ par BenLaKnet ]
CF5 est arrivé, tout le monde l'aua remarqué, même Macromédia qui en remet une couche avec ColdFusion MX.Toujours étant que depuis la version 5 nombre
probleme avec les dates [ par maximemj ]
salut , qd j utilise un champ date qui vient de ma base j ai pas de prob par contre qd je veux creer une variable date il inverse le mois et le jour q
Probleme d'insert avec CF [ par totoDurand ]
voici ma requete :INSERT INTO table(param1,param2)VALUES('toto',oui)avec param1:un textet param2:un booléenmais voila ce qu'il me retourne:Microsoft][
probleme CFPOP [ par Diddy96 ]
Bonjour tout le monde,Voila maintenant 4 mois que je découvre le développement Coldfusion et j'ai un petit probleme avec le marqueur CFPOP. L'utilisat
accent sous coldfusion mx [ par lemmings ]
salut a tous ,j'ai un probleme d'accents sous coldfusion mx mes é devienent des é !!!!!!!quelqu'un a deja eu ce probleme ? ;-) si oui il pourrait m'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7 par Audrey
Lors de la réalisation de ma 2ème application Windows Phone 7, j'ai souhaité utiliser un WrapPanel pour afficher plusieurs photos. Mais le contrôle WrapPanel ne fait pas parti de la liste des contrôles inclus dans le SDK de la version Beta des outils pour...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey [WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE[WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE par Nicolas
Les développeurs ASP.NET ont l'habitude de mettre des données en cache pour éviter de requêter a chaque fois la base de données. Et il est toujours utilie de penser que vos utilisateurs mobiles n'ont pas troujours une super connexion 3G/WIFI et un for...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas [TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION[TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION par cyril
Lorsque l'on créé un Work Item dans TFS, il est possible de le classer dans un "area" et dans une "iteration". Dans la plupart des types de projet, un "area" correspond à une catégorie, une "iteration" à un numéro de version. Il est possible de cré...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril SQL : FONCTIONS D'AGRéGATION MIN/MAX ET VALEURS NULLSQL : FONCTIONS D'AGRéGATION MIN/MAX ET VALEURS NULL par coq
Les fonctions d'agrégation comme MIN et MAX ignorent les valeurs NULL présentes dans le jeu de données sur lequel porte leur calcul, d'où le fameux message d'avertissement : Warning: Null value is eliminated by an aggregate or other SET operation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par coq VOTEZ POUR WARNYGOVOTEZ POUR WARNYGO par Nicolas
La vidéo du projet Warnygo est disponible sur facebook et attend vos votes ! Pour rappel: Warnygo est une application Windows Phone 7 qui permet d'alerter tous utilisateurs inscrits qui se trouve dans la zone où se passe l'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (3.8.0)SDEVIS-FACTURES VLPRO (3.8.0)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour permettre besoins des particuliers, créateurs, entr... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO LettresFaciles (5.6.0)LETTRESFACILES (5.6.0)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles MyPlanning 2010 (5.6.0)MYPLANNING 2010 (5.6.0)MyPlanning 2010 permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes. Plannings pré... Cliquez pour télécharger MyPlanning 2010 Emicsoft Mac DVD en iPad Convertisseur (3.1.16)EMICSOFT MAC DVD EN IPAD CONVERTISSEUR (3.1.16)Emicsoft Mac DVD en iPad Convertisseur, logiciel professionnel de convertir les fichiers DVD en i... Cliquez pour télécharger Emicsoft Mac DVD en iPad Convertisseur Emicsoft ipad ménager pour mac (3.1.08)EMICSOFT IPAD MéNAGER POUR MAC (3.1.08)Emicsoft ipad ménager pour mac est spécialement conçu pour les utilisateurs Mac pour copier des f... Cliquez pour télécharger Emicsoft ipad ménager pour mac
|