begin process at 2010 09 03 09:31:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème avec un select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un select

vendredi 2 septembre 2005 à 08:59:49 | Problème avec un select

fabtoutcourt

Bonjour,

J'ai réalisé un menu déroulant (select) en coldfusion.

<select name="le_contrat">
<option value="CDD"> CDD </option>
<option value="CDI"> CDI </option>
<option value="Stage"> Stage </option>
</select>

et une textbox appelée dureé :

<font face="verdana" size="-1"><b>Durée :</b></font>&nbsp;
 <cfinput type="text" name="la_duree" maxlength="25" size="10" required="no">

Je souhaite que cette textbox  (durée) disparaisse lorsque la personne sélectionne CDI.

J'espère que vous pouvez m'aider ?

Merci.
vendredi 2 septembre 2005 à 09:51:14 | Re : Problème avec un select

Metrox

JavaScript :)
<script name="JavaScript">

mafonction() {
document.monform.la_duree.visible = false;
}
<form method="post" name="monform">
<select name="le_contrat">
<option value="CDD"> CDD </option>
<option value="CDI" OnClick="mafonction()">CDI</option>
</select>

<font face="verdana" size="-1"><b>Durée :</b></font>&nbsp;
 <input type="text" name="la_duree" maxlength="25" size="10" required="no">
</form>

Ou quelque chose de semblable :)

M@x ---> Go on www.metrox.be
samedi 3 septembre 2005 à 21:39:06 | Re : Problème avec un select

syndrael

Je savais po k'on pouvait mettre Onclick sur un option.. Je pensais sur un select.. MErci du tuyau Metrox.
S.

Cette discussion est classée dans : problème, textbox, select, durée, cdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ] J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le Insertion jpg dans rtf [ par Arnaud ] Bonjour à tous,Après des recherches infructueuses sur de nombreux forums je me décide à exposer mon problème à votre sagacité. Je cherche à produire u espace disque insuffisant???????? [ par Kiki ] Bonjour,J'ai un problème assez curieux: je n'ai qu'un seul PC pour tout outil de développement, et pour pouvoir tester mes applications sur plusieurs QUICKSTORE.CFM [ par Boby ] Bonjour,Je viens d'acheter le livre ColdFusion 4 ISBN 2-7440-0836-2, et je suis très content malheureusement dans l'exemple du chapitre 25 le commerce Other problème [ par starquek ] Je voudrais savoir comment développer un site en 800*600 et qu'il soit compatible en 1024*768 ou l'inverse, c'est a dire que mes images s'agrandissent Problème ASP [ par starquek ] Bonjour a tous, voila je dois mettre en ligne une liste d'accessoires ou de produits de mon entreprise et je voudrais savoir comment créer cette liste Problème d'accents !!!! [ par Cygnus ] Nous avons tenté de migrer à la version 5 de ColdFusion... Notre OS est Linux (RedHat 6.2) Toutefois, probème, la gestion des accents ne se fait plus Affichage d'une requete sans connaitre les champs [ par youtouloulou ] Alors, j'ai un gros probleme et pas de solut.En CFM, je saisis ma requete dans un champ de formulaire (par ex : select * from toto) sauf que ça peut ê Problème de charset [ par Abderrahim ] SalutQuand les critères de ma requette SQL comportent des caractères qui ne relèvent pas du jeu de caractères standard je n'obtien pas de resultats, p select * [ par crtb ] je veux faire un : delete * from DB; mais on me retourne un "synthaxe incoorecte" concernant *. quel est le problème ? merci. christophe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales