begin process at 2010 09 03 08:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

Probleme avec <cfoutput> dans uen fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec <cfoutput> dans uen fonction

samedi 11 mars 2006 à 14:02:32 | Probleme avec <cfoutput> dans uen fonction

neo7d

Salut,

Lorsque j'ai :
<cfsavecontent variable="uploadScript">
....

<cfoutput>
...
uploadSwf.upload("#actionFile#?id=imag1.jpg");
..
</cfoutput>
...

<c/fsavecontent>

Cela fonctionne parfaitement, mais lorsque j'essai d'inclure ce code dans une fonction, alors la cela ne fonctionne plus :

<cfsavecontent variable="uploadScript">
....

function callUpload() {
    <cfoutput>
     ...
     uploadSwf.upload("#actionFile#?id=imag1.jpg");
     ...
     </cfoutput>
}

callUpload();
<c/fsavecontent>

Cela ne fonctionne donc pas ??? Pourquoi <cfoutput> dans une fonction ne marche plus et comment faire pour le faire marcher dans un fonction ??

Besoin d'aide Merci
-= NEO =-
-= =-
dimanche 12 mars 2006 à 13:11:47 | Re : Probleme avec <cfoutput> dans uen fonction

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
quel message d'erreur as-tu ?
t'as fonction se trouve-t-elle dans un fichier .cfc ?

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
dimanche 12 mars 2006 à 22:16:59 | Re : Probleme avec <cfoutput> dans uen fonction

neo7d

En fait je n'ai pas de message d'erreur, mais le fonction ne s'execute pas; alors que si je la met en dehors de la déclaration d'une fucntion et bien elle s'execute.

Mon problème est de savoir pourquoi les balise cfouput ne sont pas valide à l'intérieure de la fonction actionscript....?

-= NEO =-
-= =-
lundi 13 mars 2006 à 09:44:51 | Re : Probleme avec <cfoutput> dans uen fonction

nickadele

heuuu... elle est où cette fonction actionscript, je la voit nullepart dans le code que tu présentes. Nickadele
mardi 21 mars 2006 à 20:43:26 | Re : Probleme avec <cfoutput> dans uen fonction

nickadele

Re

si tu utilise cffunction tu peux définir le paramètre output=true

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, fonctionne, uen, uploadswf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire une requete récursive ? [ par porgy ] Bonjour,Voila maintenant plusieurs semaines que je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a solutionner. J'ai fait un petit intranet avec cf cfmail [ par tequila ] Bonjour a touspour commencer, je suis content de pouvoir enfin m'expliquer dans ma langue natale que je maitrise un peu mieux que l'anglois profondbon Question bete ! comment faire une fonction en ColdFusion ?? [ par c3po ] Désole mais je bloque la dessus !Merci Fonction [ par Pas ] Et au fait il n'est possible de faire de fonction et de classe en ColdFusion par hasard. Merçi d'avance. Calcul d'une ligne avec Access [ par mariochk ] Salut, Existe-t'il une fonction qui calcul d'un coup toute une ligne sur Access (non une colonne). J'ai plusieurs rubriques. Il accepte dans les requê Collection Verity en français [ par Pascal ] Bonjour tout le monde,J'utilise ColdFusion Server 4.5 Enterprise (version anglaise) avec l'International Search Pack pour Verity.Voici mon problème :J ColdFusion5 et ODBC, probleme [ par djalupu ] bonjour,je viend d'installer ColdFusion5 sur ma machine, (W98SE),j'ai déjà un serveur apache, PHP4 et mySQL, tout semble fonctionner correctement, tou Cold Fusion et BadBlue [ par mbachy ] J'utilise un serveur Web très léger appelé BadBule (www.badblue.com). Il fonctionne sur tous les systèmes Windows (9x, NT, 2000, XP). Php fonctionne c PROBLEME ACCESS 2000 [ par TOMMY ] BONJOUR,J'ESSAIE DE CONVERTIRE UNE BASE DE DONNES ACCESS 97 EN ACCESS 2000.MAIS J AI UNE ERRUER DE COMPILATION :" ERREUR DE COMPILATION : NOM AMBIGU D probleme debutant [ par Nickxs0 ] Comment puis je realiser simplement un systeme de login ou la personne ne dois pas redonner son passe sur toutes les pages (si celle-ci sont privées),

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales