begin process at 2010 09 03 09:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Problème avec Graphing Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Graphing Server

mardi 8 octobre 2002 à 10:44:39 | Problème avec Graphing Server

crahier

Bonjour à tous,

Lorsque je veux démarrer le service"Graphing Server" de CF5, je reçois le msg d'erreur suivant :

"The ColdFusion Graphing Server service failed to start due to the following
error:
The service did not respond to the start or control request in a timely
fashion."

Je ne comprends pas pourquoi !

Evidemment, j'ai absolument besoin de pouvoir faire des graphiques.

Existe-t-il un alternative ?

Merci d'avance,

Christophe

Cette discussion est classée dans : problème, server, service, to, graphing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ] J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le CFmail [ par defre77 ] Bonjour, je suis en CF 4.5.1 et j'ai un problème pour envoyer mes mails avec CFMAIL.Msg erreur : "Error","TID=166","09/19/07","15:27:34","Failed to se Configurer le charset dans coldfusion server MX [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'arpenter le forum à la recherche d'une solution à mon problème récent d'affichage de caractères spéciaux et malgré plusieurs essa Problème de variable de session sur le serveur [ par cedlannoy ] Bonjour. J'ai un énorme problème sur les échanges de variables sur notre serveur coldfusion. En effett si deux internautes se trouvent en même temp s problème de driver access avec coldfusion 8 64bit [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de problème Server Coldfusion MX et jun [ par natsua ] Bonjour à tous et bonne année par la même occasion. J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'ar Problème logout [ par seblechinois ] Bonjour à tous, Je débute en CF et en webservices et je n'arrive pas à déconnecter un utilisateur après un appel de web service. Quelques détail : - Problème dans mes recherches [ par umutys ] Bonjour, Voilà j'ai un problème et je cherche une solutions si possible (depuis 5 jours déjà). J'explique : J'ai une basse de données ms access (nom Problème de synchronisation de base de donné [ par gomezkarim ] Bonjour tous le monde J'arrive pas de faire une synchronisation entre le code source et la base de donner, voila ce qu'il m'affiche. "" Error Execu Faire un sendAndLoad entre Flash et CFM ? [ par boozyboozy ] Bonjour, Je suis actuellement bloquée sur un problème avec CFM (auquel je ne connais pas grand chose) et Flash. J'ai un envoi de formulaire en Flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales