begin process at 2010 03 12 20:22:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme avec les dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec les dates

vendredi 26 juillet 2002 à 21:31:57 | probleme avec les dates

maximemj

salut , qd j utilise un champ date qui vient de ma base j ai pas de prob par contre qd je veux creer une variable date il inverse le mois et le jour qd c est < 12 ! je comprends pas trop

merci de votre aide
lundi 26 août 2002 à 18:28:11 | Re : probleme avec les dates

Blasfem

Tu dois avoir une base en 2000 Server, et Access sous cette version comprend des dates format américain.

(MM/JJ/AAAA)
Si tu rentres une date cohérente du type 15/02/2002, il l'enregistre au bon format, si tu rentres 01/03/2002, il inverse 03/01/2002.

La solution : forcer ta variable en format américain, pas d'autre choix. Ce problème se rencontre également sous ASP

Blasfem

Cette discussion est classée dans : date, probleme, dates, qd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec date [ par jeltimed ] bonjour tout le monde. en fait je suis entrain de créer un site de vote électronique et donc vu que  la date du vote a son importance je recupere la DATES ADDITION [ par manolis ] BONJOUR , dites j'ai dans mon application coldfusion un champ date : "1ère echeance" et un champ durée qui dit combien de mois dure le contrat ex 48mo probleme connexion ODBC [ par Elderion ] j'ai ColdFusion Developer edition et Coldfusion mx serveret quand je veux , a partir de l'interface administrateur , ajouter une b probleme quote dans requete [ par FREESLY ] Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau sur votre forum, et aussi un petit nouveau sur cfm... Voila j'ai une requete dans la quelle j'insere u Convertion fromat DATE de MySQL vers CFM [ par xenlo ] Bon[jour/soir], Voila je voudrais convertir une date récupérée par SELECT dans MySQL en un format convivial. Parce qu'avec un simple #date# il m'affi probleme d'insertion d'une date [ par dinver78 ] Je veux inserer une date et l'heure dans un champ datetime sur SQLserver. Je récupére la date de la façon suivante :<cfset datestatut=#DateFormat(Now( affichege de date [ par dinver78 ] J'affiche mes date grace à la fonction suivante :#lstimeformat(heurecreation,"hh:mm:ss tt")#ce qui me donne :03:40:03 PM 11:49:39 AM J'aime probleme statistiques [ par dinver78 ] J'essaye de faire des stats en coldfusion mais j'ai une erreur :[MERANT][SequeLink JDBC Driver][ODBC Socket][Microsoft][ODBC SQL Server Driver]Fonctio une boucle dans cfchart [ par lemmings ] hello, je voiudrais mettre plus d'une ligne dans le tag cfchart mais de facon dynamique.voici mon script :select sum(QTY),DATE_IN,PRODUCTNOfrom HIST_S [Prob] apres importation de bd [ par jamescool ] bonjour, voila jai changer d'hebergeur , passage de free a 1&1 , tout c bien passer a un truc pres Quand je veux poster dans mon forum ou dans la shou

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales