begin process at 2010 03 13 01:35:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème avec Dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Dataset

lundi 22 juin 2009 à 14:55:13 | Problème avec Dataset

issamery

bonsoir à tous,
Je n'ai pas pu établir une connexion avec MySql directement de l'administration de coldfusion, alors je suis passé par le script suivant:
<cfscript>
classLoader = createObject("java", "java.lang.Class");
classLoader.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");
dm = createObject("java","java.sql.DriverManager");

con = dm.getConnection("jdbc:odbc:DRIVER={MySQL ODBC 3.51 Driver}; SERVER=server; PORT=3306; DATABASE=database; USER=user; PASSWORD=pwd; OPTION=3;");

st = con.createStatement();
rs = st.ExecuteQuery("SELECT * FROM table");
q = createObject("java", "coldfusion.sql.QueryTable").init(rs);
//the query is stored in the variable q
</cfscript>

pour afficher le résultat de la requête , j'ai utilisé la ligne suivante:

<cfdump var="#q#">

mais le prblème est que cela me retourne le résultat dans un tableau avec une certaine mise en forme, comment pourrais je avoir rien que le résultat ( chaine de caractères) à afficher comme avec le cfquery?
merci pour toute aide
mardi 23 juin 2009 à 12:55:27 | Re : Problème avec Dataset

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que tu dois régler ton problème source, la connexion dans l'admin.
Quelle version de Coldfusion utilises-tu  ?
Quelle version de MySQL utilises-tu ?
As tu installé le bon driver JODBC pour MySQL ?

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
mardi 30 juin 2009 à 08:32:03 | Re : Problème avec Dataset

issamery

bonjour nickadel,
merci pour taréponse, tu as raison, le problème provenais du driver jodbc, j'avais pas de connexion admin c pourquoi je suis passé par cette solution.
j'ai réglé ce problème, merci encore une fois pour ta réponse.
issamery

Cette discussion est classée dans : problème, java, odbc, résultat, createobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ] Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7 [ par marcco107 ] Salut à tous,  j'ai du reformatter le serveur qui tournait depuis plus d'un an sans problème et depuis 3 jours je butte sur la connexion Mysql avec CF base de donnee et java [ par sousourose ] salutcomment visualisez toutes les tables existates d'une base de données à travers une query dataset relier par database en javamerci Ecriture Lecture Fichier sur une position ou ligne avec ColdFusion [ par succesdetojo ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un petit problème et je fais appel à votre aide car d'autres personnes pourraient certainement en avoir besoin.A caus Page perso par Neuf Box [ par matinho ] Bonjour à tous,Je vous demande de l'aide car je vois que le NEUF propose un site perso de 100Mo mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y Afficher 10 résultat de recherche par pages [ par gomezkarim ] Bonjour;Mon site est en Coldfusion et je veux  afficher 10 résultats de recherche par pages, Merci pour votre réponse. Calcul des valeurs d'un résultat ? [ par umutys ] Bonjour,je voulais savoir s'il était possible de calculer le résultat d'un champ ?Exemple : Un utilisateur met dans son pannier 2 tomates, 3 salades e réplication en sqlserver 2005 et java [ par casacochi ] Bonjour, je veux savoir comment afficher la liste des bases publiées pas les autres serveur afin de pouvoir y créer un abonnement à une base pour bie Configurer le charset dans coldfusion server MX [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'arpenter le forum à la recherche d'une solution à mon problème récent d'affichage de caractères spéciaux et malgré plusieurs essa

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales