begin process at 2010 09 03 09:13:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Problème avec les cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec les cookies

mercredi 26 juillet 2006 à 11:56:20 | Problème avec les cookies

aminseth

j'ai un problème pour lequel je ne trouve pas de solution j'ai enregistré des données avec dans une cookie à l'aide de cfcookie et çé marche mais quand je valide en submittant un formulaire je ne retrouve plus cette cookie pourrez-vous m'aider à résoudre ce problème. merci
lundi 31 juillet 2006 à 10:47:10 | Re : Problème avec les cookies

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

as-tu vérifié que la date n'était pas expirée ?
n'as-tu pas mis des restrictions sur le path ?

Nickadele

Cette discussion est classée dans : problème, cookies, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécuriser un site. [ par AztechXX ] Dans mon apprentissage de CF , j'ai prevu de créer un petit site de test où pour accéder à certaine page , l'utilisateur doit être enregistré .J'ai co Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ] J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le Insertion jpg dans rtf [ par Arnaud ] Bonjour à tous,Après des recherches infructueuses sur de nombreux forums je me décide à exposer mon problème à votre sagacité. Je cherche à produire u espace disque insuffisant???????? [ par Kiki ] Bonjour,J'ai un problème assez curieux: je n'ai qu'un seul PC pour tout outil de développement, et pour pouvoir tester mes applications sur plusieurs cookie et macintosh [ par max ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : J'ai créé un cookie dans une page web avec coldfusion, quand je quitte ma session (sur PC) mon cookie est bien sup QUICKSTORE.CFM [ par Boby ] Bonjour,Je viens d'acheter le livre ColdFusion 4 ISBN 2-7440-0836-2, et je suis très content malheureusement dans l'exemple du chapitre 25 le commerce Other problème [ par starquek ] Je voudrais savoir comment développer un site en 800*600 et qu'il soit compatible en 1024*768 ou l'inverse, c'est a dire que mes images s'agrandissent Problème ASP [ par starquek ] Bonjour a tous, voila je dois mettre en ligne une liste d'accessoires ou de produits de mon entreprise et je voudrais savoir comment créer cette liste Problème d'accents !!!! [ par Cygnus ] Nous avons tenté de migrer à la version 5 de ColdFusion... Notre OS est Linux (RedHat 6.2) Toutefois, probème, la gestion des accents ne se fait plus Problème de charset [ par Abderrahim ] SalutQuand les critères de ma requette SQL comportent des caractères qui ne relèvent pas du jeu de caractères standard je n'obtien pas de resultats, p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales