begin process at 2010 09 03 08:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme avec CFMAIL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec CFMAIL

mardi 4 novembre 2008 à 23:10:54 | Probleme avec CFMAIL

jeanmarieb

Bonjour,

URGENT

J'ai un problème avec CFMAIL :

A problem occurred when attempting to deliver mail.
This exception was caused by: javax.mail.SendFailedException: Invalid Addresses; nested exception is: javax.mail.SendFailedException: 501 5.1.3 Bad recipient address syntax .

J'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver le mail qui "déconne" (1 200 enr)!

Avez-vous une méthode ?

Merci pour votre aide

Jean-Marie
lundi 10 novembre 2008 à 09:45:23 | Re : Probleme avec CFMAIL

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

si tu envoies autant de mail il est possible que ton provider te bloque un moment pour spam !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
lundi 10 novembre 2008 à 10:29:17 | Re : Probleme avec CFMAIL

jeanmarieb

Réponse acceptée !
Slt,

Ce ne peut être considéré comme du spam car d'une part, c'est envoyé à tes professionnels et d'autre part c'est pour une enquête.

C'est la mauvaise 'orthographe' des mails qui me pénalise !

Mais j'ai résolu le problème avec un controle au préalable avec :

<CFIF REFindNocase("^[_a-z0-9-]+(\.[_a-z0-9-]+)*@[a-z0-9-]+(\.[a-z0-9-]+)*\.(([a-z]{2,3}))$", #trim(EmailSend)#)>

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : mail, probleme, javax, exception, cfmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cfmail [ par tequila ] Bonjour a touspour commencer, je suis content de pouvoir enfin m'expliquer dans ma langue natale que je maitrise un peu mieux que l'anglois profondbon probleme CFPOP [ par Diddy96 ] Bonjour tout le monde,Voila maintenant 4 mois que je découvre le développement Coldfusion et j'ai un petit probleme avec le marqueur CFPOP. L'utilisat PB avec cfmail [ par srudy972 ] Bonjour à tous,Voila je developpe une application qui possede une option d'envoie de mail.Il se trouve que j'ai un probleme pour joindre un fichier au probleme envoie de mail [ par bruno270579 ] salut le forumj'ai (je pense) avoir bien configurer coldfusion pour avoi un formulaire d'envoie de mail, d'ailleur celui ci fonctionne bien sauf pour CFmail [ par defre77 ] Bonjour, je suis en CF 4.5.1 et j'ai un problème pour envoyer mes mails avec CFMAIL.Msg erreur : "Error","TID=166","09/19/07","15:27:34","Failed to se probleme de cfset [ par jeanmarieb ] Bonjour,Je bloque sur un problème tout béte :J'ai une variable Z1=height:10  trad1=height) --->  rep1=10 génération d'un mail automatique en php [ par lakhalasma ] salut, je suis entrain de travailler sur un site web ou j trouvé  un probléme et voila le processus :lorsque l'utilisateur accéde au site il doit re cfmail et accusé de réception [ par Fabienduceps ] slt,j'aimerais demander un accusé de réception sur mon cfmail .J'ai pas de souci pour l'utiliser  mais je ne sais pas comment faire pour l'AR .<b liens entre tables [ par fefe81 ] Bonsoir tout le monde J'ai un probleme avec mes Bdd, j'ai créé mes tables et j'en extrait le contenu sans probleme mais je voudrais faire en sorte q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales