begin process at 2010 03 19 11:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme avec CFMAIL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec CFMAIL

mardi 4 novembre 2008 à 23:10:54 | Probleme avec CFMAIL

jeanmarieb

Bonjour,

URGENT

J'ai un problème avec CFMAIL :

A problem occurred when attempting to deliver mail.
This exception was caused by: javax.mail.SendFailedException: Invalid Addresses; nested exception is: javax.mail.SendFailedException: 501 5.1.3 Bad recipient address syntax .

J'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver le mail qui "déconne" (1 200 enr)!

Avez-vous une méthode ?

Merci pour votre aide

Jean-Marie
lundi 10 novembre 2008 à 09:45:23 | Re : Probleme avec CFMAIL

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

si tu envoies autant de mail il est possible que ton provider te bloque un moment pour spam !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
lundi 10 novembre 2008 à 10:29:17 | Re : Probleme avec CFMAIL

jeanmarieb

Réponse acceptée !
Slt,

Ce ne peut être considéré comme du spam car d'une part, c'est envoyé à tes professionnels et d'autre part c'est pour une enquête.

C'est la mauvaise 'orthographe' des mails qui me pénalise !

Mais j'ai résolu le problème avec un controle au préalable avec :

<CFIF REFindNocase("^[_a-z0-9-]+(\.[_a-z0-9-]+)*@[a-z0-9-]+(\.[a-z0-9-]+)*\.(([a-z]{2,3}))$", #trim(EmailSend)#)>

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : mail, probleme, javax, exception, cfmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cfmail [ par tequila ] Bonjour a touspour commencer, je suis content de pouvoir enfin m'expliquer dans ma langue natale que je maitrise un peu mieux que l'anglois profondbon probleme CFPOP [ par Diddy96 ] Bonjour tout le monde,Voila maintenant 4 mois que je découvre le développement Coldfusion et j'ai un petit probleme avec le marqueur CFPOP. L'utilisat PB avec cfmail [ par srudy972 ] Bonjour à tous,Voila je developpe une application qui possede une option d'envoie de mail.Il se trouve que j'ai un probleme pour joindre un fichier au probleme envoie de mail [ par bruno270579 ] salut le forumj'ai (je pense) avoir bien configurer coldfusion pour avoi un formulaire d'envoie de mail, d'ailleur celui ci fonctionne bien sauf pour CFmail [ par defre77 ] Bonjour, je suis en CF 4.5.1 et j'ai un problème pour envoyer mes mails avec CFMAIL.Msg erreur : "Error","TID=166","09/19/07","15:27:34","Failed to se probleme de cfset [ par jeanmarieb ] Bonjour,Je bloque sur un problème tout béte :J'ai une variable Z1=height:10  trad1=height) --->  rep1=10 génération d'un mail automatique en php [ par lakhalasma ] salut, je suis entrain de travailler sur un site web ou j trouvé  un probléme et voila le processus :lorsque l'utilisateur accéde au site il doit re cfmail et accusé de réception [ par Fabienduceps ] slt,j'aimerais demander un accusé de réception sur mon cfmail .J'ai pas de souci pour l'utiliser  mais je ne sais pas comment faire pour l'AR .<b liens entre tables [ par fefe81 ] Bonsoir tout le monde J'ai un probleme avec mes Bdd, j'ai créé mes tables et j'en extrait le contenu sans probleme mais je voudrais faire en sorte q

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales