begin process at 2010 09 03 09:05:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Problème d'accents !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'accents !!!!

mercredi 17 avril 2002 à 18:12:04 | Problème d'accents !!!!

Cygnus

Nous avons tenté de migrer à la version 5 de ColdFusion... Notre OS est Linux (RedHat 6.2) Toutefois, probème, la gestion des accents ne se fait plus lors des requêtes Oracle (chose qui n'était pas problématique sous CF 4.5). Pas de message d'erreur... Les accents n'apparaissent tout simplement pas... Quelqu'un est au courant ???
Merci d'avance
Dominique
vendredi 19 avril 2002 à 10:47:15 | Re : Problème d'accents !!!!

roups

tu pourrais en dire un peu plus...
parce que je ne vois pas si ca vient de coldfusion ou du format d'encodage de ta base
roups

-------------------------------
Réponse au message :

Nous avons tenté de migrer à la version 5 de ColdFusion... Notre OS est Linux (RedHat 6.2) Toutefois, probème, la gestion des accents ne se fait plus lors des requêtes Oracle (chose qui n'était pas problématique sous CF 4.5). Pas de message d'erreur... Les accents n'apparaissent tout simplement pas... Quelqu'un est au courant ???
Merci d'avance
Dominique
vendredi 19 avril 2002 à 11:02:20 | Re : Problème d'accents !!!!

roups

roups

Réponse au message :

tu pourrais en dire un peu plus...
parce que je ne vois pas si ca vient de coldfusion ou du format d'encodage de ta base
ou du driver odbc
roups

Réponse au message :

Merci d'avance
Dominique

Cette discussion est classée dans : problème, accents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'accents ! [ par smathios ] salut à tous, J'ai un problème d'accent très gênant avec coldfusion MX.Deux exemples : - un formulaire tout simple avec saisie d'un prénom par exemple verity est accents [ par joeytrib ] salut tlm,j'ai un problème sur mon moteur de recherche fait en verity sous coldfusion MX. J'ai installer le pack européen et j'ai tout paramétrer en f problème d'accents lors d'une indexation [ par Ajenim ] Bonjour,voici mon problème : je charge des pages avec cfhttp (par une url) et j'indexe directement la variable CFHTTP.filecontent (dans body, l'url es Problème génération de Pdf avec Coldfusion MX 7 [ par azurtec ] Bonjour,Depuis peu j'ai un petit soucis lors de la génération de documents Pdf dans mon application. En gros, du jour au lendemain, alors que tout fon Problème avec les cookies [ par aminseth ] j'ai un problème pour lequel je ne trouve pas de solution j'ai enregistré des données avec dans une cookie à l'aide de cfcookie et çé marche mais quan Faire un sendAndLoad entre Flash et CFM ? [ par boozyboozy ] Bonjour, Je suis actuellement bloquée sur un problème avec CFM (auquel je ne connais pas grand chose) et Flash. J'ai un envoi de formulaire en Flash problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7 [ par marcco107 ] Salut à tous,  j'ai du reformatter le serveur qui tournait depuis plus d'un an sans problème et depuis 3 jours je butte sur la connexion Mysql avec CF Ecriture Lecture Fichier sur une position ou ligne avec ColdFusion [ par succesdetojo ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un petit problème et je fais appel à votre aide car d'autres personnes pourraient certainement en avoir besoin.A caus Page perso par Neuf Box [ par matinho ] Bonjour à tous,Je vous demande de l'aide car je vois que le NEUF propose un site perso de 100Mo mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales