begin process at 2012 05 25 01:32:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème d'accent CFX_PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'accent CFX_PDF

lundi 11 octobre 2004 à 14:02:56 | Problème d'accent CFX_PDF

skalimero64

Bonjour, je suis débutant en CFM, apres une bref formation d'un ancien macromedia member, je dois m'y lancé tout seul et la j'ai un petit problème ;-(

Je dois utiliser un CFX qui génére un PDF (CFX PDF pour ne pas le cité)
le problème est que il m'est impossible d'afficher un seul accent dans mes PDFs, ils sont remplacés par des "?"
pourtant j'ai modifier dans tous les sens les balises : "cfprocessingdirective, cfcontent,... " en changeant le type d'encodage mais rien n'y fais.

Seule contrainte :
sous 6.1MX il faut absolument avoir a ligne de code suivante avant d'utiliser le CFX :
<cfprocessingdirective pageencoding="UTF-8">

Il faut que j'arrive a le faire marcher sous Coldfusion 5 et 6.1MX

Merci d'avance...
mardi 12 octobre 2004 à 13:23:19 | Re : Problème d'accent CFX_PDF

syndrael

Réponse acceptée !
Euh.. la je vois po, mais tu peux peut etre faire un Replace des é en leur code Ascii ??
S.
mardi 12 octobre 2004 à 13:29:49 | Re : Problème d'accent CFX_PDF

skalimero64

Réponse acceptée !
Ouais le problème étais a peu pret ça.. juste qu'il faut les transformé en code UNICODE....
Mais j'ai abandonné ce CFX pour généré à la place un fichier xml fop, pour avoir un pdf de meilleur qualité.

Merci encore
jeudi 17 janvier 2008 à 15:02:47 | Re : Problème d'accent CFX_PDF

moonpo

Bonjour Skalimero, je veux faire appel à ta mémoire te souviens-tu exactement de la solution à ce problème.
Je te remercie à l'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, accent, utiliser, pdf, cfx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème génération de Pdf avec Coldfusion MX 7 [ par azurtec ] Bonjour,Depuis peu j'ai un petit soucis lors de la génération de documents Pdf dans mon application. En gros, du jour au lendemain, alors que tout fon Problème avec les cookies [ par aminseth ] j'ai un problème pour lequel je ne trouve pas de solution j'ai enregistré des données avec dans une cookie à l'aide de cfcookie et çé marche mais quan utiliser un include dans une page pour afficher une page d'un autre site ? [ par tanbeo ] Bonjour,Je découvre le coldfusion et donc ma question va peut être vous paraître bizarre !J'ai actuellement une page constituée uniquement avec des In Faire un sendAndLoad entre Flash et CFM ? [ par boozyboozy ] Bonjour, Je suis actuellement bloquée sur un problème avec CFM (auquel je ne connais pas grand chose) et Flash. J'ai un envoi de formulaire en Flash problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7 [ par marcco107 ] Salut à tous,  j'ai du reformatter le serveur qui tournait depuis plus d'un an sans problème et depuis 3 jours je butte sur la connexion Mysql avec CF Ecriture Lecture Fichier sur une position ou ligne avec ColdFusion [ par succesdetojo ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un petit problème et je fais appel à votre aide car d'autres personnes pourraient certainement en avoir besoin.A caus Exportation PDF avec contraintes [ par jejelg3 ] Bonjour à tous !Contexte :Je développe actuellement un programme en ColdFusion (ColdFusion MX7) afin de générer un rapport PDF à partir d'un catalogue Utiliser les données d'un Cfquery avec AJAX [ par Timwaz ] Lut à tous,Grâce aux bonnes âmes de ce site j'ai réussi à adapter un système d'autocompletion.Nickel ... à part que celui utilise dans l'exemple un ta Page perso par Neuf Box [ par matinho ] Bonjour à tous,Je vous demande de l'aide car je vois que le NEUF propose un site perso de 100Mo mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,223 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales