begin process at 2010 03 14 14:35:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Prob coldfusion avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob coldfusion avec flash

vendredi 25 juillet 2003 à 11:07:32 | Prob coldfusion avec flash

carlos666

Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le source de ma page.cfm j'ai toujours une ligne en haut.
J'ai déjà essayé les commandes "cfprocessingdirective" , "cfsetting enableCFoutputOnly" dans ma page de resultat.cfm et dans ma page application.cfm : sans succès.

C'est énervant car si je vire cette ligne manuellement, ça marche nickel....

help
dimanche 27 juillet 2003 à 23:15:31 | Re : Prob coldfusion avec flash

Rastafa

As-tu regardé dans ton fichier application.cfm ?

Si oui, pourrais-tu nous paster ton code s.v.p. (de ton application.cfm et de ton scripts pour générer ta liste)

Merci.

------------------
Rastafa

-------------------------------
Réponse au message :

> Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le source de ma page.cfm j'ai toujours une ligne en haut.
> J'ai déjà essayé les commandes "cfprocessingdirective" , "cfsetting enableCFoutputOnly" dans ma page de resultat.cfm et dans ma page application.cfm : sans succès.
>
> C'est énervant car si je vire cette ligne manuellement, ça marche nickel....
>
> help
lundi 28 juillet 2003 à 01:20:07 | Re : Prob coldfusion avec flash

lfontaine

Salut,

Le plus simple je pense est de generer un fichier XML et de faire un loadxml de flash.

Laurent

Réponse au message :

> Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le source de ma page.cfm j'ai toujours une ligne en haut.
> J'ai déjà essayé les commandes "cfprocessingdirective" , "cfsetting enableCFoutputOnly" dans ma page de resultat.cfm et dans ma page application.cfm : sans succès.
>
> C'est énervant car si je vire cette ligne manuellement, ça marche nickel....
>
> help

Cette discussion est classée dans : page, flash, liste, coldfusion, cfm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intégrer gestionnaire de mail dans page cfm [ par hakari ] Bonjour,Quelqu'un a-t-il déjà créer une page .cfm dans un intranet permettant à chaque client de consulter sa boite de réception et gérer ses mails sa au secours COLDFUSION PROBLEME!!!!! [ par cheeba ] salouti, j'aimerais iuploader des images dans une BD puis les afficher dans une page CFM. malheureusement la photo ne s'affiche pas (pourtant la reque Cherche page cfm... [ par xaviere ] Bonjour!J'aurais une requête assez inhabituelle, je crois. Je suis en train de travaille sur mon mémoire (Rq: je ne suis pas étudiante en informatique impression de contenu de page dynamique [ par extranet ] ExtranetBonjour,Je suis en train de monter un site web Universitaire en CFM.J'ai un menu dynamique en CFM à gauche et une image en haut de la page, to Valeurs CFPARAM URL.ID [ par zorro699 ] J'ai deux page cfm.La première contient une requete qui affiche le contenu d'une db access2000.SELECT ID, Titres,"Date", introFROM ModeWHERE ID = #URL utilisation Access avec Coldfusion [ par hpph ] Je dois préparer des exemples pour mes étudiants en cfm.sur une machine, j'ai installé coldfusion en standalone.Pour définir une connexion, j'appelle prob avec <a href> et coldfusion [ par bruno270579 ] bonjour a tousvoila mon prob, j'essaie de creer un petit forum en coldfusion et dans la premiere page, j'affiche tous les sujets de messages (qui devr PROBLEME SESSION ! ! ! [ par adamek ] bonjour, je debute en CF et j'ai un ptit soucis avec les sessions :j'ai crée 2 pages CFM (1.cfm et 2.cfm)-------------------------------------------pr FLASH avec coldfusion [ par omconq ] Bonjour à tous est il possible d'insérer des animation flash avec cold fusion ?merci à tous ceux qui répondrons à ce message Ouvrir page avec coldfusion et MS SQL [ par lechouchou ] Bonjour,J?utilise MS SQL 2000 Coldfusion MX et Dreamweaver MX pour faire un site Web interactif. Lorsque je veux le tester sur mon ordinateur (local h

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales