begin process at 2010 09 03 09:26:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

prob avec <a href> et coldfusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec <a href> et coldfusion

mardi 16 mars 2004 à 13:51:40 | prob avec <a href> et coldfusion

bruno270579

bonjour a tous

voila mon prob, j'essaie de creer un petit forum en coldfusion et dans la premiere page, j'affiche tous les sujets de messages (qui devraient agir comme lien) ainsi que le pseudo et la personne qui a crée le message

je cree donc un formulaire, qui a pr action une autre page qui doit etre appellée en cliquant sur le sujet du message

pr ce faire j utilise un javascript qui fonctionne bien mais si je met le code suivant coldfusion m'indique une erreur

<a href="#" onClick="active(this.form);" >Voir message</a>

apparement c'est le signe # qui ne conviendrait pas a coldfusion, j'ai essayer de le remplacer par ## ou ### mais ca ne change rien

qqn a une solution??

merci

bruno
mercredi 21 avril 2004 à 10:38:49 | Re : prob avec <a href> et coldfusion

bastoun

bah... normalement le double dièse fonctionne bien... mais bon, si ça se trouve ce n'est pas réellement ça ton erreur. Dans certain cas CF indique une vrai-fausse erreur : l'oubli d'un chevron fermant en fin de balise <CF... , l'oubli de fermeture de balise, ou l'oubli de fermeture de guillemets peut provoquer certaines erreurs qui n'en sont pas en réalités.

Cette discussion est classée dans : message, page, pr, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un cftree [ par agau123 ] Lorsque j'utilise un cfTree, j'ai un message le message d'erreur : "charger : classe coldfusion.applets.CFTreeApplet.class introuvable".Je ne vois don Cf 4.0 [ par vbchag ] BonjourJ'ai une page qui envoie un message (cfmail) à des destinataires recueillis par une requete Sql. En client elle marche très bien. Je voudrais p Ouvrir page avec coldfusion et MS SQL [ par lechouchou ] Bonjour,J?utilise MS SQL 2000 Coldfusion MX et Dreamweaver MX pour faire un site Web interactif. Lorsque je veux le tester sur mon ordinateur (local h Exportation PDF avec contraintes [ par jejelg3 ] Bonjour à tous !Contexte :Je développe actuellement un programme en ColdFusion (ColdFusion MX7) afin de générer un rapport PDF à partir d'un catalogue Prob coldfusion avec flash [ par carlos666 ] Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le emailing [ par cristina49 ] bonjour à tousje souhaiterais avoir un renseignement. je prépare actuellement un emailing pour la société dans laquelle je suis en stage. ils ont un s Cherche page cfm... [ par xaviere ] Bonjour!J'aurais une requête assez inhabituelle, je crois. Je suis en train de travaille sur mon mémoire (Rq: je ne suis pas étudiante en informatique Forum coldfusion [ par jeanmarie3 ] Le forum sur http://www.simplemessageboard.com/semble ne pas fonctionner je l ai essayé ne local. C est un peu trop compliqué pour moi.y aurais t il affichage query sur plusieurs page [ par raf0002 ] Salut à tous,Je veux afficher le résultat d'une query sur plusieurs pages, ma query mesort 9300 enregistrements et je voudrais paginer par paquet de p Cold fudsion 4.0 [ par vbchag ] Bonjour,Une page cold fusion envoie un message à l'aide d'une requête Sql qui va chercher les destinataires. L'execution de la page en studio est une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales