begin process at 2010 03 13 18:14:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

prob affichage dans IE 5 pour Mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob affichage dans IE 5 pour Mac

vendredi 18 avril 2003 à 16:04:55 | prob affichage dans IE 5 pour Mac

carlos666

La page d'accueil de mon forum en index.cfm s'affiche dans une pop-up. Tout fonctionne bien sauf dans IE 5 pour MACINTOSH où j'ai rien du tout...
What's the problem ? ça vient du navigateur ? Est-ce qu'il manque un script spécial ?

Help !
vendredi 18 avril 2003 à 16:05:55 | Re : prob affichage dans IE 5 pour Mac

carlos666

-------------------------------
Réponse au message :

> La page d'accueil de mon forum en index.cfm s'affiche dans une pop-up. Tout fonctionne bien sauf dans IE 5 pour MACINTOSH où j'ai rien du tout...
> What's the problem ? ça vient du navigateur ? Est-ce qu'il manque un script spécial ?

>
> Help !

URL : www.orleans.fr/forum
vendredi 18 avril 2003 à 16:06:39 | Re : prob affichage dans IE 5 pour Mac

carlos666

Réponse au message :

> La page d'accueil de mon forum en index.cfm s'affiche dans une pop-up. Tout fonctionne bien sauf dans IE 5 pour MACINTOSH où j'ai rien du tout...
> What's the problem ? ça vient du navigateur ? Est-ce qu'il manque un script spécial ?
>
> Help !

www.orleans.fr/forum

Cette discussion est classée dans : ie, mac, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFCONTENT : Pourquoi Mac IE ça existe [ par BenLaKnet ] Créant un site avec des fichiers à télécharger pour des utilisateurs reconnus, j'ai créé une popup de login/mdp ... et si la personne est reconnue, la IE sur mac [ par BenLaKnet ] J'essaye ça sur pc pour créer une popup de téléchargement :filename=#fileName#">deletefile="No" rese Cache IE ! [ par perlimpinpin ] Connaissez-vous un moyen d?obliger Internet Explorer a ne pas réafficher une page qu?il a en en mémoire ; mais a recharger la page depuis le serveur ? Passage à la ligne lors de l'affichage d'une query [ par zooro ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le domaine et je suis face a un problème d'affichage de résultat d'une query .Voiçi les infos :Base de données de affichage query sur plusieurs page [ par raf0002 ] Salut à tous,Je veux afficher le résultat d'une query sur plusieurs pages, ma query mesort 9300 enregistrements et je voudrais paginer par paquet de p jeu de cadres et affichage query [ par zorro699 ] Bien le bonjour ! :)J'ai un probs d'affichage de resultat d'une requete coldfusion dans un cadre faisant partie d'un frameset.La page seul affiche cor URGENT ! Forcer l'affichage sur 2 caractères... [ par SLicTa ] Hello tout le monde ! Voilà, il me reste un miniscule bug à ce projet que je dois remettre demain :-(Je dois absolument afficher un entier allant de 1 Affichage <cf output> [ par KO2 ] Bonjour,J'ai créé une requête que voici :SELECT ID , to_char(Datein,'dd/mm/yy'), initials, objet, comments,nbFROM Table_principalegroup by datein< définir une db mysql sous mac oS X [ par goojc ] Bonjour,Je n'arrive pas à définir une base de donnée mysql dans l'administrateur coldfusion sous mac OSX... j'ai beau donné le chemin d'accès, pas moy Temps Affichage page [ par FREESLY ] Bonjour c'est encore moi, désolé je squatte un peu le forum ! :pJ'aimerais savoir comment on calcul le temps d'affichage d'une page CFM ?Faut il en de

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales