begin process at 2012 05 25 01:46:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Pourquoi acheter coldfusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi acheter coldfusion

lundi 5 janvier 2004 à 22:03:44 | Pourquoi acheter coldfusion

ohan

Bonjour,

je voudrais simplement savoir quels sont les avantages de coldfusion par rapport à php (avec apache) ou à jsp (avec tomcat). Ce sont deux serveurs web gratuit tandis que CF est payant et même très cher et tous deux peuvent commiquer avec flash sans problème via Remoting (ou amfphp).

J'ai déjà fait un petit projet avec Cf et je ne voit pas ce qui justifie son prix par rapport aux 2 autres (que j'utilise également).

Peut-être au niveau performance (il me semble être le plus lent quand même), au niveau de ces possibilités ?

En écrivant ce post, je ne "crache" pas sur CF mais au contraire j'aimerais l'utiliser un peu plus car je trouve les composants (cfc) très pratiques.

Merci pour vos réponses.
++
lundi 5 janvier 2004 à 22:08:17 | Re : Pourquoi acheter coldfusion

ohan

heu.... Je crois que mon post n'est pas dans la bonne section, n'hésitez pas à le déplacer :((
lundi 12 janvier 2004 à 00:28:19 | Re : Pourquoi acheter coldfusion

bastoun

perso, je trouve qu'il est largement plus facile et rapide de développer avec... encore faut-il connaitre le langage.
un avantage, qui a lui seul justifie en partie le prix : serveur verity intégré

En fait beaucoup font n'importe quoi avec CF et le trouvent hyper compliqué.. tout simplement parce qu'il n'ont pas lu la moindre page de l'aide en ligne et n'utilisent même pas la référence des fonctions et tags...
mardi 13 janvier 2004 à 21:11:39 | Re : Pourquoi acheter coldfusion

ohan

Salut,
j en'ai pas trouvé à quoi sert Verity ! Pourrais tu m'en toucher quelques mots.

Merci
++
dimanche 18 janvier 2004 à 16:55:15 | Re : Pourquoi acheter coldfusion

syndrael

Pareil ke Bastoun.. Le choix de CF se décide en fonction de son utilisation. Des fois on a l'impression de donner de la confiture aux cochons !! LOL !! Mais par contre pour ce ki est de la rapidité CF lamine PHP si le code est bon. Le code est compilé, vraoummmm... Par contre face à Tomcat, c'est clair ke c'est kif kif bourricot !! La, vient la facilité de CF en terme de développement et des notions moins complexes à connaitre. Des fois je suis tombé face à des usines à gaz sous Tomcat.
Enfin, je te rappelle ke le serveur d'appli le plus présent est (hélas ??) Websphere dont le prix est plus que disuasif...
Mais php progresse car son utilisation est grand public.
D'un point de vue professionnel, les sociétés privilégient PHP si elles privilégient le libre, sinon elles se tournent vers un langage supporté par des éditeurs solides...
Voila la réalité, j'espère avoir éclairci certains points...
S.

lundi 19 janvier 2004 à 12:44:51 | Re : Pourquoi acheter coldfusion

bastoun

Tout pareil Syndrael !!!
sauf que je tiens à préciser que php est choisi certaines fois du simple fait que ce soit gratuit(bien que le développement ne le soit pas)...
certaines solutions d'audit préconisent, à partir de sites complets, backoffices et intranet compris, en CF + SQL server( ou autres solutions payantes), de tout redévelopper sous php+MySQL.... on omettant de préciser que cela a un coup.... ????? <8-p

Alors, pour verity, c'est un moteur de recherche full texte. Il permet de rechercher dans les documents texte (html, doc, pdf, ... etc), et avec une rapidité relativement déconcertante.
Entre autre, il gère les approximation de mots, les wildcards, les opérateur (et ou sauf....), la recherche dans les champs méta spécifiques, des collections de recherche.. etc.. C'est un trés bon moteur de recherche !! (enfin.. bien utilisé, evidemment)

Je n'utilise pas la version inclues à CF, mais je dispose d'une version Search Server (bref.. stand alone... ), qui possède apparemment plus de fonctionnalités (quoiqu'en cherchant bien, il me semble qu'en utilisant les lignes de commande avec la version CF, il doit être possible d'accéder à la plupart des fonctionnalités)

La version CF est limitée à 250 000 documents indexés

Cette discussion est classée dans : rapport, cf, niveau, acheter, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche à acheter licence Coldfusion 5 [ par hka ] Bonjour,Je cherche  acheter  coldfusion  5   Macromedia  ne le propose plusdes tuyeaux   svpMerci Ou trouver CF Studio [ par jfg ] Bonjour,je voudrais savoir ou je peut trouver Coldfusion StudioG Coldfusion MX version développeur d'installé mais apparemment CF Studio n'y est pas.C Exportation PDF avec contraintes [ par jejelg3 ] Bonjour à tous !Contexte :Je développe actuellement un programme en ColdFusion (ColdFusion MX7) afin de générer un rapport PDF à partir d'un catalogue CF 4.5 Server et Crystal Report [ par Zoz ] Salut à tous,Bon je débute en ColdFusion et j'essaye desepérement d'afficher un rapport coldFusion avec.J'ai essayé sous une config "ColdFusion MX seu J'aimerais réaliser ce code ASP en CF [ par BzaN ] salut tout le monde, devant refaire une page ASP en ColdFusion je bloque sur un problème que je n'arrive pas à réssoudre.Il s'agit de lire les infos d Durée de vie cookies [ par nicoulas ] Bonjour à tous.Je cherche à obtenir quelques infos sur les cookies en coldfusion.1. Connaissez-vous de bons tutoriaux la-dessus2. Savez-vous comment d Accents et coldfusion [ par FRH ] J'ai créé un formulaire avec des zones de texte. Lorsque je saisi des mots avec des accents, Coldfusion ne les enregistre pas (ou partiellement). Y a- Coldfusion - redirection automatique [ par SLicTa ] J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé réponse à ma question :-)Après un login avec succès, je voudrais qu'une page apparaisse, signalant à l'utili utilisation Access avec Coldfusion [ par hpph ] Je dois préparer des exemples pour mes étudiants en cfm.sur une machine, j'ai installé coldfusion en standalone.Pour définir une connexion, j'appelle prob avec <a href> et coldfusion [ par bruno270579 ] bonjour a tousvoila mon prob, j'essaie de creer un petit forum en coldfusion et dans la premiere page, j'affiche tous les sujets de messages (qui devr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales