begin process at 2010 03 15 04:43:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Ploblèmes avec ColdFusion Serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ploblèmes avec ColdFusion Serveur

mardi 24 juillet 2001 à 21:22:31 | Ploblèmes avec ColdFusion Serveur

Rastafa

Bonjour,
J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5
Tous marchais très bien.

Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce ferme les un après les autres, sans aucune intervention de ma part.

Quelqu'un est au courant s'il y a un faille de sécurité ou quelque chose du genre...

Merci
Rastafa
mercredi 1 août 2001 à 23:36:28 | Re : Ploblèmes avec ColdFusion Serveur

Rastafa

Salut,
enfin trouver le problème..... ;)
C'était le virus Code Red. Après avoir installer fait un update de l'antivirus du serveu et après avoir installer la patch qui se trouve sur le site de microsoft

http://www.microsoft.com/Downloads/Release.asp?ReleaseID=30800

tout remarche à merveille !

Bebye !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5
Tous marchais très bien.

Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce ferme les un après les autres, sans aucune intervention de ma part.

Quelqu'un est au courant s'il y a un faille de sécurité ou quelque chose du genre...

Merci
Rastafa

Cette discussion est classée dans : serveur, coldfusion, ploblèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ] Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce serveur rds Coldfusion et apache [ par mina ] Bonjour,J'ai installé Macromedia Coldfusion studio 5 démosous Win2000avec serveur apache (dernière version, install ok).ça m'a installé tt seul le ser Coldfusion dev. et Dreamweaver [ par jfg ] Bonjour,est-il possible d'avoir Coldfusion MX vers. Dév sur un serveur et de pouvoir faire les pages .cfm avec Dreamweaver MX sur un poste distant. Je Coldfusion ss linux [ par Metrox ] 'lut all,je viens d'installer un serveur linux avec apache, mais je ne trouve nulle part coldfusion serveur pr linux!!!!Quelqu'un saurait me dire où j SERVEUR DE MAIL COLDFUSION [ par omconq ] bonjour à tousj'voudrais utiliser cfmail pour l'envoie de mail .mais pour cela il faut configurer les serveur de mail (mail serveur) des options de l' Comment configurer une machine en tant que serveur coldfusion? [ par adjanoh ] Salut,Je viens de faire un site en coldfusion. Je désire cependant utiliser une de mes machines comme serveur afin de pouvoir m'y connecter à partir d sauvegarde des parametre coldfusion [ par bruno270579 ] bonjour a tousje vais devoir changer de serveur coldfusion et j'aimerais savoir comment faire s'il y a moyen pr sauver tous les parametres de coldfusi installe coldfusion [ par someone95 ] Voila mon probleme, l'installation de coldfusion s'installe tres bien avec un serveur autonome mais losrque l'installe se termine il est impossible d' Coldfusion dans javascript. [ par cfmcoder ] Bonjour,Je dévéloppent avec coldfusion MX 2004 avec Mysql 5 et serveur web Apache 2.x.Je rencontre le problème suivant pour le déploiement.J'ai mis d Coldfusion Serveur V5 [ par Damocles67 ] Bonjour,Quelqu'un sait-il si CF Server 5 est compatible avec Windows XP SP2 ?merci pour les réponsesDamocles67

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales