begin process at 2012 05 25 01:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

planing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

planing

mardi 20 novembre 2001 à 21:25:14 | planing

pasoif

salut
ca fait un petit moment que je cherche a faire un planing avec access style tableau excel, avec les jours et les heures,et pouvoir copier dans chaque champs (ex lundi 8h )une valeur issue d'une autre table.
Apparemment je suis completement con car je ne trouve pas de solution a part creer 8 champs par jour ( lundi 8h lundi 9h etc..)!ca fait 3000 pour un an, c'est completement debile.

je ne demande pas la solution mais juste une idee pour me mettre sur la voie.

ps : ne rigolez pas merci

bye

Cette discussion est classée dans : champs, lundi, 8h, planing, completement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un formulaire et un sous formulaire??? [ par porgy ] bonjour,je souhaite faire un formulaire principal sous format traditionnel et un sous formulaire de type grid reliés par un champs "id". ce champs id Retour a la ligne avec les basses de données [ par ABL-Online ] Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, en fait voici mon problème.Je désire trouver le moyen que quand il y a dans la basse Afficher un email dans un champs de formulaire ! [ par Nico ] Est il possible d'afficher dans un formulaire le contenu d'un champ sous forme de link mail (en bleu directement reconnaissable par outlook), plutot q question sur requete access97 [ par seb ] Voila, j'ai une table ou j'ai 6 champs s'appelant respectivement motcle1, motcle2,motcle3,...motcle6.Ces 6 champs contiennent le meme type de données. Validation obligatoire d'un formulaire [ par Roberto ] Bonjour,J'utilise un Javascript pour rendre obligatoire le remplissage de certains champs dans un formulaire. (Nom, prenom, adresse, ...).Seul problèm Passer d'un champs de saisi à l'autre avec les tabulation [ par pikadelf ] Je recherche désespérément comment, dans un formulaire contenant des et des passer d'un champ à l'autre avec les tabulation et enfin attérir sur un selection de 10 champs au hazard [ par math85 ] Est il possible de selectionner dans une table access 10 champs au hazard sans doublons??merci <a href="mailto:mathieut@lib Affichage d'une requete sans connaitre les champs [ par youtouloulou ] Alors, j'ai un gros probleme et pas de solut.En CFM, je saisis ma requete dans un champ de formulaire (par ex : select * from toto) sauf que ça peut ê comment creer un formulaire dynamique [ par maximemj ] bonjour a tous , voila je précisej'aimerais créer un formulaire avec un nombre de champs dynamique qui varie en fonction du resultat d'une requete sql question pour un champion ;-) [ par maximemj ] bonjour a tous , voila je précisej'aimerais créer un formulaire avec un nombre de champs dynamique qui varie en fonction du resultat d'une requete sql

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales