begin process at 2010 09 03 10:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PDF

jeudi 3 mars 2005 à 20:10:03 | PDF

Metrox

Salut tout le monde!
Alors, voila mon probleme:
L'utilisateur arrive sur une page où il lui demande son nom et prénom.
Ensuite, en cliquant sur ok, je cherche à générer un pdf ou un fichier doc, peu importe où  les noms et prénoms seraient placés au bon endroit...

Si qqn sait m'aider, cela m'aiderait énormément!

Merci d'avance

M@x ---> Go on www.metrox.be
vendredi 4 mars 2005 à 09:01:13 | Re : PDF

syndrael

Bonjour Metrox,
Je crois avoir utilisé y'a kelkes années un tag CFX genre CFX_PDF..Mais je vais chercher dans mes archives, je pourrais peut etre te dépanner..
Sinon la version 7 de MX doit permettre ça..
S.
vendredi 4 mars 2005 à 09:02:00 | Re : PDF

syndrael

Euh.. pour générer un Word, le Content Type n'est po suffisant ??
S.revenu à la charge..
vendredi 4 mars 2005 à 16:04:45 | Re : PDF

Metrox

En fait, le content type semble pouvoir générer un word mais je sais pas comment faire
Si tu sais me dire comment je pourrais faire, ca m'aiderait!

Merci syndrael ;)

M@x ---> Go on www.metrox.be
vendredi 4 mars 2005 à 18:42:45 | Re : PDF

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Metrox,

va voir sur [ Lien ]

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
jeudi 28 avril 2005 à 11:24:48 | Re : PDF

smathios

bonjour,

j'ai le même problème : je dois générer un PDF avec une appli coldfusion.

j'ai installé la version de démo de CFX_PDF GENERATOR de http://www.easel2.com mais sur l'exemple de base HELLO WORLD :

<cf_pdf file="hello_world.pdf">
 <cf_pdf_page size = "LETTER">
  <cf_pdf_text>Hello world</cf_pdf_text>
 </cf_pdf_page>
</cf_pdf>

bon je lance ma page , ça rame pendant deux trois minutes et j'obtiens le message d'erreur :

Erreur lors du traitement de la requête

ColdFusion ne peut déterminer quelle ligne du modèle a causé cette erreur. Ceci est souvent causé par une erreur dans le sous-système de gestion des exceptions.

500 null

quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce tag avec succès ?

j'ai cherché sur leur site, y'a rien.... et j'ai bien suivi leur procédure d'install à la lettre.

Merci !
dimanche 1 mai 2005 à 18:46:23 | Re : PDF

syndrael

Peux tu écrire à leur mail de contact ? Ce sont les mieux placés..
S.

Cette discussion est classée dans : pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation des donnees d'un formulaire pdf [ par jinpol ] Salut a tous.Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment recuperer les donnees d'un formulaire pdf en ligne. En effet, j'ai edite un formulaire de ce Je cherche la doc (.Pdf) de ClodFusion MX [ par budhax ] Bonjour,Je cherche la documentation (.Pdf) ColdFusion MX en français. En particulier les deux volumes suivants:CFML ReferenceDeveloping ColdFusion MX Génération de PDF [ par syndrael ] Bonjour,Ce message n'a rien à voir avec Cold fusion, mais je cherche un logiciel qui placé sur mon serveur pourrait transformer mes .DOC en PDF, les s Problème d'accent CFX_PDF [ par skalimero64 ] Bonjour, je suis débutant en CFM, apres une bref formation d'un ancien macromedia member, je dois m'y lancé tout seul et la j'ai un petit problème ;-( ASSIGNER [ par manolis ] BONJOUR EN FAIT VOILA JE SAIT PAS SI C POSSIBLE. J AI UNE APPLICATION SUR COLDFUSION LIE A UNE BASE DE DONNEES UNE SIMPLE APPLICATION DE GESTION DE Imprimer un pdf sous ColdFusion Server Enterprise 7,0,0,91690 [ par azull ] Bonjour,J'auret voulue savoir si il etait possible d'imprimer un fichier pdf sous ColdFusion ?Et si oui comment ?Pour l'instant j'utilise une methode Problème génération de Pdf avec Coldfusion MX 7 [ par azurtec ] Bonjour,Depuis peu j'ai un petit soucis lors de la génération de documents Pdf dans mon application. En gros, du jour au lendemain, alors que tout fon Exportation PDF avec contraintes [ par jejelg3 ] Bonjour à tous !Contexte :Je développe actuellement un programme en ColdFusion (ColdFusion MX7) afin de générer un rapport PDF à partir d'un catalogue db2 [ par hardyas ] bjr je suis un étudiant j'ai un stage ; mon thème de stage envoi les relevé bancaire par mail en pdf j'ai travail envoi les fichier pdf en java mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales