begin process at 2010 09 03 09:47:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

pb sous clod fusion server 5 (application.cfm)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb sous clod fusion server 5 (application.cfm)

mardi 8 juillet 2003 à 15:35:36 | pb sous clod fusion server 5 (application.cfm)

zoro16

'lut à tous,
voilà suis nouveau chez vous et j'ai un gros pb avec CF 5.
J'ai développé un site en cf5 et ensuite quand j'ai mis le site en ligne, il y a des pb !!!
le processeur passe à 100% pendant quelques minutes et je suis obligé d'arreter/relancer le service cf5 (automatique ou manuel) car CF server plante.
Quand je regarde les log de CF, il me dit qu'il y a un pb sur application.cfm, je regarde et tout est correct !!!!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ??

mardi 8 juillet 2003 à 16:19:25 | Re : pb sous clod fusion server 5 (application.cfm)

syndrael

Kelle est l'erreur relevé dans les logs ??
S.

-------------------------------
Réponse au message :

> 'lut à tous,
> voilà suis nouveau chez vous et j'ai un gros pb avec CF 5.
> J'ai développé un site en cf5 et ensuite quand j'ai mis le site en ligne, il y a des pb !!!
> le processeur passe à 100% pendant quelques minutes et je suis obligé d'arreter/relancer le service cf5 (automatique ou manuel) car CF server plante.
> Quand je regarde les log de CF, il me dit qu'il y a un pb sur application.cfm, je regarde et tout est correct !!!!
>
> Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ??
>
>
>
mardi 8 juillet 2003 à 16:59:33 | Re : pb sous clod fusion server 5 (application.cfm)

zoro16

merci de la réponse rapide :)
en fait, l'erreur du log est chaque fois différente

"Error","666","07/08/03","12:08:01",,"Unexpected exception while
processing a tag with a general identifier of (CFIF), occupying document
position (193:4) to (193:36), while executing template file ..."

mais biensur pas d'érreur sur le fichier !!!

"Error","513","07/07/03","15:32:13",,"Unexpected exception while
processing a tag with a general identifier of (CFSET), occupying
document position (170:2) to (170:36), while executing template file Application.cfm"

<cfset V_I_moisapp = month(now())>
ce code est juste aussi

"Error","660","07/07/03","15:32:13",,"Unexpected exception while
processing a tag with a general identifier of (CFSET), occupying
document position (31:1) to (31:184), while executing template file application.cfm"

Donc je ne pense pas que cela vienne du code en soit. Avant les variables d'application était déclarée avec un cfset, maintenant avec un cfparam car en fait c'est des constantes dont je me sers dans le site et il y en a ++++

PAr contre je me demande si le pb vient pas d'un accés simultanné à ces varibales car le site a souvent >30 cnx simultannées.

J'ai vu dans CF serveur 5 (paramétres du serveur - vérouillage), que l'on pouvait vérouiller les variables partagées (client, serveur, application) donc est-ce que mon pb viendrait pas de là ??
si je vérouille l'accés à ces variables partagées quel vont être les conséquences ?? Combien de connexion simultannées vais-je pouvoir supporter ???

voilà +++ de questions mais ce pb urge un max pour moi

merci d'avance

Réponse au message :

> Kelle est l'erreur relevé dans les logs ??
> S.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > 'lut à tous,
> > voilà suis nouveau chez vous et j'ai un gros pb avec CF 5.
> > J'ai développé un site en cf5 et ensuite quand j'ai mis le site en ligne, il y a des pb !!!
> > le processeur passe à 100% pendant quelques minutes et je suis obligé d'arreter/relancer le service cf5 (automatique ou manuel) car CF server plante.
> > Quand je regarde les log de CF, il me dit qu'il y a un pb sur application.cfm, je regarde et tout est correct !!!!
> >
> > Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ??
> >
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : pb, application, server, cf, cfm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec database [ par jinpol ] salut a tous.J'ai une question pour un petit pb pas important mais que j'aimerai resoudre qd meme...Dans mon CF Studio, dans l'onglet database, j'ai m Application CF à vendre [ par Modilo ] Je vend le code source est les droits d'exploitations commerciaux de mon gestionnaire de site web.Le prix est de 4500? .Vous trouverez un explicatif d erreur 404 et application.cfm [ par nicoulas ] Bonjour à tous.Je suis totalement nouveau en Coldfusion.J'aimerais savoir si il est possible de personnaliser les pages d'erreur 404 via application.c CF 4.5 Server et Crystal Report [ par Zoz ] Salut à tous,Bon je débute en ColdFusion et j'essaye desepérement d'afficher un rapport coldFusion avec.J'ai essayé sous une config "ColdFusion MX seu titre dans application.cfm [ par Metrox ] 'lut all,je me demandais s'il y avait moyen de mettre le titre du site dans le fichier application.cfm histoire qu'il soit commun à toutes les pages?? appel d'un scanner dans une application CF [ par jeanmarieb ] Bonjour, Je voudrais pouvoir appeler le scanner branché sur le poste client afin de scanner des documents pour les intégrer. Merci de votre aide. à propos la bouton radio d'un formulaire [ par safaabed ] Bonjour j'ai un problème concernant le formulaire d'inscription de mon site.le formulaire contient 3 boutons radios:éleve,étudiant et fonctionnaire,se au secours COLDFUSION PROBLEME!!!!! [ par cheeba ] salouti, j'aimerais iuploader des images dans une BD puis les afficher dans une page CFM. malheureusement la photo ne s'affiche pas (pourtant la reque pb de connexion [ par achar99 ] Bonjour,J'ai installé ColdFusion MX sous Win XP.Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier cfm dans le web local j'ai une page blanche dans Explorer (sans m cf ET JAVAsCRIPT [ par aresh ] Salut à tous ;Peut on ajouté des cfoutput dans un script java ?Question simple apparement...Aresh

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales