begin process at 2010 09 03 09:05:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pb d'interpretation de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'interpretation de variable

vendredi 21 avril 2006 à 11:26:08 | pb d'interpretation de variable

Manon1983

Bonjour, Je débute en coldFusion/Oracle, J'ai un problème avec un voici mon code : SELECT LIBELLE AS LIBELLE FROM MESSAGE WHERE CODE = 8 AND LANGUE = '#application.langue#' #Affiche_texte.LIBELLE# Mon va donc chercher une variable dans une table de ma BD. Le champ de ma table est : "Vous pouvez aussi utiliser la " Dans ma table j'ai donc une autre variable : "#InfoRubrique2.ID_RUBRIQUE#". Cette variable ne fait pas appel à ma BD, elle est affectée dans le code de ma page cfm. Cette variable n'est pas interprétée lors du lancement de ma page dans un navigateur (en affichant la source j'ai : "") Je voulais donc savoir si il est possible que cette variable soit interprétée, ou s'il n'y a pas de solution à mon problème (et je devrais alors faire un cfoutput pour la premiere partie:"Vous pouvez aussi utiliser la " puis en dehors du cfoutput mon lien... => ce qui marche (j'ai testé :) mais ça ne m'arrange pas comme solution...) Merci d'avance
samedi 22 avril 2006 à 00:08:35 | Re : pb d'interpretation de variable

bastoun

Peut être un truc comme ça ?

<CFOUTPUT>#evaluate(DE(Affiche_texte.LIBELLE))#</CFOUTPUT>
samedi 22 avril 2006 à 13:21:25 | Re : pb d'interpretation de variable

syndrael

salut
euuh.. J'ai du mal à comprendre le rapport entre Affiche_texte.LIBELLE et InfoRubrique2.ID_RUBRIQUE. Je dois être mal réveillé..
Tout d'abord le SELECT LIBELLE AS LIBELLE on va peut etre éviter..LOL !!
En koa le CFOutput te gène ?? Tu ne peux pas afficher de variable interprétée sans cela.. Ou alors un cfdump..LOL !!
Tu peux nous fournir ton code ??
S.