begin process at 2012 02 09 14:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Pb installation Coldfusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb installation Coldfusion

jeudi 27 janvier 2005 à 17:22:33 | Pb installation Coldfusion

nicothebest

Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'installer Coldfusion 6.1 sur un serveur Windonws 2000. Celle-ci me demande la langue d'installation, je clique sur OK. La barre de progression avance et une fois arrivée à la fin, plus rien ne se passe. J'ai recherché sur le net des explications mais je ne trouve rien de concluant.

HELP !!!!!!

Merci

Nico
jeudi 27 janvier 2005 à 22:05:34 | Re : Pb installation Coldfusion

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
As-tu installé IIS et configuré ce dernier avant d'installer Coldfusion?
C'est peut-être une piste!!!

Bàt

Nickadele
vendredi 28 janvier 2005 à 11:18:38 | Re : Pb installation Coldfusion

nicothebest

J'avais effectivement installé et configuré IIS avant l'installation.

Merci pour la piste mais elle ne convient pas.

Nico

Cette discussion est classée dans : pb, installation, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation de Coldfusion studio [ par sultana ] BonjourJ'ai installé Coldfusion Studio en version d'évaluation car je suis en auto formation, j'ai essayé de configurer les extensions .cfm sur IIS, m Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7 [ par blutsh ] Bonjour,  dans le cadre d'un remplacement et d'un upgrade de nos serveurs , je dois réinstaller notre site WEB qui fonctionne sous coldfusion sur notr COLDFUSION [ par bwenz04 ] Bonjour, je souhaiterais avoir un cours portant sur le développement d'application en coldfusion.Merci d'avance! Configurer le charset dans coldfusion server MX [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'arpenter le forum à la recherche d'une solution à mon problème récent d'affichage de caractères spéciaux et malgré plusieurs essa problème de driver access avec coldfusion 8 64bit [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de problème configuration du ColdFusion [ par yosra888 ] configuration du ColdFusion Bonsoir, J'arrive pas à configurer ColdFusion sur mon PC, donc s'il vous plaît si quelqu'un à une idée sur ça n'hésite p Server Coldfusion MX et jun [ par natsua ] Bonjour à tous et bonne année par la même occasion. J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'ar telechargement sonneries/logs avec coldfusion [ par didier_o ] Bonjour à tous, j'ai une connexion SMPP via TCP/IP à un SMSC et je souhaiterais savoir comment implémenter un service de téléchargement de sonneries/l Détecter la version d'un blackberry avec Coldfusion [ par cpacadienne ] Est-ce que quelqu'un connais le code pour détecter la version d'un blackberry en coldfusion? Premièrement, j'ai un code qui détect si c'est un BB. Formater un nombre sous coldfusion [ par jeanmizrahi ] Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la meilleure façon de formater sous Coldfusion un nombre (exemple: 1234567.89) au format européen (c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales