begin process at 2012 05 25 01:22:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb insertion balises CFML dans un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb insertion balises CFML dans un textarea

mardi 4 octobre 2005 à 11:42:01 | Pb insertion balises CFML dans un textarea

mandaillou

Bonjour
Je voudrais afficher la requête suivante dans un textarea.

<textarea name="requete" rows="20" cols="130">
 <cfquery name="test" datasource="#datasourcename#">
select * from membre
</cfquery>  </textarea><br>

Problème : le serveur exécute les instructions CFML.

Comment puis-je faire pour qu'il ne fasse que les afficher ?

Merci
mardi 4 octobre 2005 à 22:08:20 | Re : Pb insertion balises CFML dans un textarea

lfontaine

Réponse acceptée !
Salut,

Remplace < par &lt et > par &gt

Laurent
mercredi 5 octobre 2005 à 10:03:48 | Re : Pb insertion balises CFML dans un textarea

mandaillou

Merci Laurent.

Sylvain

Cette discussion est classée dans : pb, textarea, insertion, balises, cfml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion jpg dans rtf [ par Arnaud ] Bonjour à tous,Après des recherches infructueuses sur de nombreux forums je me décide à exposer mon problème à votre sagacité. Je cherche à produire u Les e-cards [ par rvhh ] Bonjour,Existe-t-il des outils ou des exemples de scripts écrits en CFML qui permettent de gérer l'envoi d'e-cards (images + champs de formulaires) de Retour à la ligne. [ par Domi ] Je voudrai récupérer depuis un formulaire le texte d'un Textarea, jusqu'a la pas de probléme, mais je voudrai également récupérer les retour à la lign pb avec database [ par jinpol ] salut a tous.J'ai une question pour un petit pb pas important mais que j'aimerai resoudre qd meme...Dans mon CF Studio, dans l'onglet database, j'ai m PB de Date sous access97 [ par helpme ] Bonjour,J'ai cree un petit prog sous access 97 et sous windows 2000. Dans ce prog il y a une table ou il y a un champs date et une valeur par défaut D insertion dans la base de donnee access avec cfm en langue arabe [ par koussolat ] je voudrai inserer dans la base de donnee access les caracteres arabes avec le langage cfm car l'insertion donne des caracteres non lut pour l'insert insertion des caracteres arabes dans la base de donnee access [ par ingeia ] je voudrai bien savoir comment inserer des caracteres arabes dans la base de donnees access sous le langage cfm car l'insertion des caracteres arabes INSERTION DANS UNE BASE DE DONNEE ACCESS DES CARACTERES ARABES [ par ingeia ] bonjour je voudrai bien savoir comment inserer des caracteres arabes dans la base de donnees access sous le langage cfm car l' insertion donne des ca pb de connexion [ par achar99 ] Bonjour,J'ai installé ColdFusion MX sous Win XP.Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier cfm dans le web local j'ai une page blanche dans Explorer (sans m pb sous clod fusion server 5 (application.cfm) [ par zoro16 ] 'lut à tous,voilà suis nouveau chez vous et j'ai un gros pb avec CF 5.J'ai développé un site en cf5 et ensuite quand j'ai mis le site en ligne, il y a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales