begin process at 2010 09 03 09:32:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

PB de Date sous access97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de Date sous access97

mardi 1 octobre 2002 à 09:04:36 | PB de Date sous access97

helpme

Bonjour,
J'ai cree un petit prog sous access 97 et sous windows 2000. Dans ce prog il y a une table ou il y a un champs date et une valeur par défaut Date().un formulaire fait appelle a cette table.
Ce que je ne comprends pas sous windows 2000 le prog fonctionne très bien mais pas sous windows NT 40.(Erreur #Nom) sur le champ date.

Salutation

Cette discussion est classée dans : pb, date, access97, windows, prog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cold Fusion Serveur et Windows 2000 professionnel [ par rmo ] Est-il possible d'utiliser Cold Fusion Serveur sur un système Windows 2000 Pro.Merci. gestionnaire de télécopies sous windows 2000 [ par franek ] bonjourcomment supprimer l'icone imprimante-fax ( créée avec le logiciel de télécopie de windows2000) du dossier:panneau de congig\imprimantesmerci Compatibilité entre Access 2000 et 97 ! [ par Brrruno ] Ce qui marchait avec Access 97 ne marche plus avec la version 2000 !< Comment faire un shell [ par Yan ] Bonjour! moi j'ai une entreprise et quand mes employés rentre dans l'ordinateur , j'aimerais ca savoir comment on fait pour qui es accès juste au prog question sur requete access97 [ par seb ] Voila, j'ai une table ou j'ai 6 champs s'appelant respectivement motcle1, motcle2,motcle3,...motcle6.Ces 6 champs contiennent le meme type de données. Code Barre Access97 [ par spizza ] J'ai créé une base de donnée, mais afin de l'optimiser, je dois introduire un code barre dans un Etat. Comment faire ? Utiliser un module VisualBasic PROG-Zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous PROG-Zone.fr.st - Le site de tous les langages de programmation [ par sebrs1 ] Salut à tout le monde, je viens de faire un nouveau site concernant tout les langages de programmations (ou presque :)), je vous en supplie, allez-y p pb avec database [ par jinpol ] salut a tous.J'ai une question pour un petit pb pas important mais que j'aimerai resoudre qd meme...Dans mon CF Studio, dans l'onglet database, j'ai m Concours sur Prog-zone.fr.st [ par sebrs1 ] Prog-zone vous propose un concours dans le langage de votre choix. Si ça vous interesse :prog-zone.fr.st@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales