begin process at 2012 05 25 01:22:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

pb de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de connexion

lundi 30 juin 2003 à 07:50:04 | pb de connexion

achar99

Bonjour,
J'ai installé ColdFusion MX sous Win XP.

Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier cfm dans le web local j'ai une page blanche dans Explorer (sans message d'erreur).
Auriez-vous une idée la dessus ? Si c'est un pb de configuration comment l'effectuer ?
Merci d'avance
Alain
mercredi 9 juillet 2003 à 12:44:01 | Re : pb de connexion

Metrox

Je ne pense pas que le problème soit au niveau du serveur cfm...

si ce serveur ne marchait pas, il t'imprimerait le code de la page non traité...

Essaie de voir si tu n'as aucun problème du côté de ton serveur web...

M@x ---> Go on www.metrox.be

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> J'ai installé ColdFusion MX sous Win XP.
>
> Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier cfm dans le web local j'ai une page blanche dans Explorer (sans message d'erreur).
> Auriez-vous une idée la dessus ? Si c'est un pb de configuration comment l'effectuer ?
> Merci d'avance
> Alain
vendredi 18 novembre 2005 à 13:45:04 | Re : pb de connexion

artagnan

salut a tous j'ai installer cold fusion sous xp pro avec un serveur iis je suis incapable d'ouvrir la page administrateur na pas l'aire a trouver les classe q'uelqun peut m'aider ???

Artagnan file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp
Erreur lors du traitement de la requête

Essayez ce qui suit :
  • Consultez le Manuel de référence CFML pour vous assurer que vous utilisez bien la syntaxe correcte.
  • Effectuez une recherche dans la base de connaissances pour trouver une solution à votre problème.
Navigateur   Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Adresse distante   127.0.0.1
URL de référence  
Date/Heure   18-nov.-05 07:42 AM
Trace de pile (cliquez pour développer)

java.lang.NoClassDefFoundError
at javax.crypto.Cipher.getInstance([DashoPro-V1.2-120198])
at coldfusion.compiler.TemplateReader.decrypt(Unknown Source)
at coldfusion.compiler.TemplateReader.<init>(Unknown Source)
at coldfusion.compiler.NeoTranslationContext.getPageReader(Unknown Source)
at coldfusion.compiler.NeoTranslator.translateJava(Unknown Source)
at coldfusion.compiler.NeoTranslator.translateJava(Unknown Source)
at coldfusion.runtime.TemplateClassLoader$1.fetch(Unknown Source)
at coldfusion.util.LruCache.get(Unknown Source)
at coldfusion.runtime.TemplateClassLoader$TemplateCache.fetchSerial(Unknown Source)
at coldfusion.util.AbstractCache.fetch(Unknown Source)
at coldfusion.util.SoftCache.get(Unknown Source)
at coldfusion.runtime.TemplateClassLoader.findClass(Unknown Source)
at coldfusion.filter.PathFilter.invoke(Unknown Source)
at coldfusion.filter.ExceptionFilter.invoke(Unknown Source)
at coldfusion.filter.ClientScopePersistenceFilter.invoke(Unknown Source)
at coldfusion.filter.BrowserFilter.invoke(Unknown Source)
at coldfusion.filter.GlobalsFilter.invoke(Unknown Source)
at coldfusion.filter.DatasourceFilter.invoke(Unknown Source)
at coldfusion.CfmServlet.service(Unknown Source)
at jrun.servlet.ServletInvoker.invoke(ServletInvoker.java:106)
at jrun.servlet.JRunInvokerChain.invokeNext(JRunInvokerChain.java:42)
at jrun.servlet.JRunRequestDispatcher.invoke(JRunRequestDispatcher.java:241)
at jrun.servlet.ServletEngineService.dispatch(ServletEngineService.java:527)
at jrun.servlet.jrpp.JRunProxyService.invokeRunnable(JRunProxyService.java:198)
at jrunx.scheduler.ThreadPool$DownstreamMetrics.invokeRunnable(ThreadPool.java:348)
at jrunx.scheduler.ThreadPool$ThreadThrottle.invokeRunnable(ThreadPool.java:451)
at jrunx.scheduler.ThreadPool$UpstreamMetrics.invokeRunnable(ThreadPool.java:294)
at jrunx.scheduler.WorkerThread.run(WorkerThread.java:66)

Cette discussion est classée dans : pb, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hors connexion [ par mick195 ] SalutJ aimerai savoir ou peut on telelcharger tt le necessaire pour debuter hors connexion le cfm?MERCi Gestion des erreurs de connexion... [ par BMS ] Gros poutous à toute la communauté!Je voudrais savoir comment je peux tester la présence d'une base des données sur mon serveur pour éviter que mes vi pb avec database [ par jinpol ] salut a tous.J'ai une question pour un petit pb pas important mais que j'aimerai resoudre qd meme...Dans mon CF Studio, dans l'onglet database, j'ai m PB de Date sous access97 [ par helpme ] Bonjour,J'ai cree un petit prog sous access 97 et sous windows 2000. Dans ce prog il y a une table ou il y a un champs date et une valeur par défaut D Connexion à une bdd [ par Metrox ] 'lut all, je débute en cfm, et j'ai pas trrès bien compris l'intéret d'un script de connexion à une bdd... J'ai réussi à créer un code de connexion, m connexion a une base sql [ par raluca ] RalucaSalut je doit faire un site pour mon ecole et je narrive pas a me connecter a ma base sql a partir de coldfusion.Ma base de donnees est locale.J pb sous clod fusion server 5 (application.cfm) [ par zoro16 ] 'lut à tous,voilà suis nouveau chez vous et j'ai un gros pb avec CF 5.J'ai développé un site en cf5 et ensuite quand j'ai mis le site en ligne, il y a connexion DSN dans coldfsuion [ par 18vince ] Bonjour,J'ai dans coldfusion une connexion DSN vers une base de données (Access), qui marche très bien en mode local en utilisant ce code:select type, Urgent !! pb access 2000 VB : "too few parameters expected 2" !!!! [ par bili75 ] Bonjour,j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre, je sus sur une apli en access2000 , je veux reprendre le code que j'ai fait en 97 mais en 2000 en c utilisation Access avec Coldfusion [ par hpph ] Je dois préparer des exemples pour mes étudiants en cfm.sur une machine, j'ai installé coldfusion en standalone.Pour définir une connexion, j'appelle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales