begin process at 2010 09 03 08:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

pb de calcul du numéro de semaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de calcul du numéro de semaine

vendredi 13 mai 2005 à 15:40:39 | pb de calcul du numéro de semaine

holdup

Bonjour,

je souhaiterai afficher le numéro de la semaine avec Week(Now()) , mais il m'affiche semaine 20 alors que nous sommes semaine 19 !!
quelqu'un sait-il pourquoi ? y a-t-il une solution ?

merci 

[i]Claire[/i]

Cette discussion est classée dans : pb, numéro, calcul, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul du numéro de la semaine [ par holdup ] Bonjour à tous !j'ai un petit sousci avec l'affichage du numéro de semaine : en effet il m'affiche semaine 20 alors que nous sommes semaine 19 !pour ç Pb insertion balises CFML dans un textarea [ par mandaillou ] BonjourJe voudrais afficher la requête suivante dans un textarea.  <cfquery name="test" datasource="#da pb d'interpretation de variable [ par Manon1983 ] Bonjour, Je débute en coldFusion/Oracle, J'ai un problème avec un voici mon code : SELECT LIBELLE AS LIBELLE FROM MESSAGE WHERE CODE = DEBUTANT : Pb insertion dans la base, HELP [ par gribou888 ] Salut all,j'ai besoin d'aide please help !!j' n'arrive pas à inserer une valeur dans la base, il insere toutes les autres, et celle ci affiche bien pa Calcul des valeurs d'un résultat ? [ par umutys ] Bonjour,je voulais savoir s'il était possible de calculer le résultat d'un champ ?Exemple : Un utilisateur met dans son pannier 2 tomates, 3 salades e tableau auto - calendrier [ par peekweek ] bonjour,je souhaite creer un formulaire automatique du mois en coursavec la gestion des week-end, des jours de la semaine et le num de la semaineen cf Calcul d'une ligne avec Access [ par mariochk ] Salut, Existe-t'il une fonction qui calcul d'un coup toute une ligne sur Access (non une colonne). J'ai plusieurs rubriques. Il accepte dans les requê numéro de page [ par RICK ] Bonjour,Je suis un technicien en production dans une entreprise de fabrication de produit.Je doit préparer des feuilles de travail pour les employé. C Calcul dans un formulaire [ par Roberto ] Bonjour,Est-il possible en ColdFusion de créer un champ qui calcule additionne directement les valeurs de 2 champs et quel est le code à utiliser ?ex pb avec database [ par jinpol ] salut a tous.J'ai une question pour un petit pb pas important mais que j'aimerai resoudre qd meme...Dans mon CF Studio, dans l'onglet database, j'ai m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,644 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales