begin process at 2010 09 03 08:45:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

pb avec database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec database

mardi 14 mai 2002 à 10:08:27 | pb avec database

jinpol

salut a tous.
J'ai une question pour un petit pb pas important mais que j'aimerai resoudre qd meme...
Dans mon CF Studio, dans l'onglet database, j'ai mes bases de donnees auxquelles je suis connecte qui s'affiche. Quoi de plus normal... Le probleme c'est que quand je detruis ces bases sur le serveur CF, ainsi que toutes les traces, celles ci apparaissent encore dans mon studio. Et etant donne que je fais beaucoup de tests sur les BD, ca commence a devenir un peu le fouilli...
Par exemple, une table mysql que j'ai cree puis detruit il y'a longtemps apparait encore dans mon studio.
Quelqu'un a t il la solution ???
Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : pb, bases, studio, database, cf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sous clod fusion server 5 (application.cfm) [ par zoro16 ] 'lut à tous,voilà suis nouveau chez vous et j'ai un gros pb avec CF 5.J'ai développé un site en cf5 et ensuite quand j'ai mis le site en ligne, il y a Les DB se déconnectent à chaque nouvelle session... ETRANGE [ par chriskraw ] Salut,je développe un site avec Coldfusion et des bases Access reliées. En fait, l'ajout des bases par l'administrateur CF semblait ne poser aucun pro Ou trouver CF Studio [ par jfg ] Bonjour,je voudrais savoir ou je peut trouver Coldfusion StudioG Coldfusion MX version développeur d'installé mais apparemment CF Studio n'y est pas.C Probleme liste Database [ par jinpol ] Bonjour,j'utilise Cold Fusion Studio 4.5.1 sur mon PC et je veux acceder a une base Oracle sur un serveur.J'ai donc essaye de me connecter a cette bas Probleme de connexion a la base de donnees [ par jinpol ] Bonjour,j'ai une application qui tourne avec Cold Fusion Server, et cette appli est liee a un serveur Oracle.Je developpe cette appli via Cold Fusion réplication en sqlserver 2005 et java [ par casacochi ] Bonjour, je veux savoir comment afficher la liste des bases publiées pas les autres serveur afin de pouvoir y créer un abonnement à une base pour bie appel d'un scanner dans une application CF [ par jeanmarieb ] Bonjour, Je voudrais pouvoir appeler le scanner branché sur le poste client afin de scanner des documents pour les intégrer. Merci de votre aide. Pb de session incompréhensible. [ par beberman ] Bonjour,voilà c'est très simple, le cfid et le cftoken change a chaque reload de ma page (visualisable sur le débug)...c'est très étrange...c'est la p PB avec cfmail [ par srudy972 ] Bonjour à tous,Voila je developpe une application qui possede une option d'envoie de mail.Il se trouve que j'ai un probleme pour joindre un fichier au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales