begin process at 2010 03 18 23:26:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

pb avec les accents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec les accents

lundi 7 mars 2005 à 08:34:30 | pb avec les accents

guev

j'ai parcouru le forum et essayé bcp de choses mais rien n'y fait, j'ai toujours c'est caractères bizarres à la place des accents. j'utilise coldfusion 6.1 couplé avec un base access 97. quelqu'un a t-il une solution miracle ? merci de votre aide.

guev
lundi 7 mars 2005 à 21:03:38 | Re : pb avec les accents

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
HTMLEditFormat("ton texte avec des accents é à è")

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : pb, accents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'accents !!!! [ par Cygnus ] Nous avons tenté de migrer à la version 5 de ColdFusion... Notre OS est Linux (RedHat 6.2) Toutefois, probème, la gestion des accents ne se fait plus pb avec database [ par jinpol ] salut a tous.J'ai une question pour un petit pb pas important mais que j'aimerai resoudre qd meme...Dans mon CF Studio, dans l'onglet database, j'ai m accents sous coldfusion MX server [ par joelmessas ] Hello,Je viens de migrer de coldfusion server 5 à MX et j'ai un petit problème concernat les accents. Par exemple: j'entre un "à" dans un champ HTML q PB de Date sous access97 [ par helpme ] Bonjour,J'ai cree un petit prog sous access 97 et sous windows 2000. Dans ce prog il y a une table ou il y a un champs date et une valeur par défaut D Coldfusion - MySQL - accents [ par borndead ] Je développe une interface en coldfusion avec Base de données MySQL. Tout marche parfaitement sauf les accents qui sont remplacés par des caracteres s Enregistrement dans une base [ par jfg ] Bonjour,quand je stocke une information dans ma table, si la chaine contient des accents ou cédilles, dans ma table les accents n'apparaissent pas et Afficher des champs avec des accents [ par jfg ] Bonjour,dans ma table un champ comporte une chaine de caractères avec des accents. Mais quand je demande d'afficher cette chaine dans mes pages je n'a pb de connexion [ par achar99 ] Bonjour,J'ai installé ColdFusion MX sous Win XP.Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier cfm dans le web local j'ai une page blanche dans Explorer (sans m pb sous clod fusion server 5 (application.cfm) [ par zoro16 ] 'lut à tous,voilà suis nouveau chez vous et j'ai un gros pb avec CF 5.J'ai développé un site en cf5 et ensuite quand j'ai mis le site en ligne, il y a Problème d'accents ! [ par smathios ] salut à tous, J'ai un problème d'accent très gênant avec coldfusion MX.Deux exemples : - un formulaire tout simple avec saisie d'un prénom par exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales