Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ça passe pas!!!!!:( [ Archives / ColdFusion Server ] (moughit)

mercredi 25 juin 2003 à 20:35:44 | ça passe pas!!!!!:(

moughit

salut tout le monde
ben , mon probleme c'est que l'installation coldfusion ne passe pas!
quand je demarre l'installation il charge un peux et puis il ya la boite de dialogue de l'installation qui s'affiche sauf qu'a la place de suivant , le boutton finish le seul qui est active et il ya le message " l'installation ne peut pas continuer , veuillez la redemarrer plus tard"
windows 2000 pro est installé , le service IIS aussi aidez moi s'il vous plait et merci d'avance!!

jeudi 26 juin 2003 à 12:27:39 | Re : ça passe pas!!!!!:(

Metrox

Avais-tu déjà réalisé une install cfm sur ta machine, et celle-ci a-t-elle foirée???

Si oui, une des seules solutions (que je connaisse ;-)) est de réinstaller windaube...

Il suffit qu'une install du serveur cfm ce soit male réalisée, et c'est fini!!!!

Essaie d'installer un serveur cfm en linux, c'est beaucoup plus stable et plus rapide d'exécution...

M@x ---> Go on www.metrox.be

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut tout le monde
> ben , mon probleme c'est que l'installation coldfusion ne passe pas!
> quand je demarre l'installation il charge un peux et puis il ya la boite de dialogue de l'installation qui s'affiche sauf qu'a la place de suivant , le boutton finish le seul qui est active et il ya le message " l'installation ne peut pas continuer , veuillez la redemarrer plus tard"
> windows 2000 pro est installé , le service IIS aussi aidez moi s'il vous plait et merci d'avance!!
>

Cette discussion est classé dans : installation, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation de Coldfusion studio [ par sultana ] BonjourJ'ai installé Coldfusion Studio en version d'évaluation car je suis en auto formation, j'ai essayé de configurer les extensions .cfm sur IIS, m Installation CF avec IIS 5.0 [ par joelfromparis ] joelfromparisBonjour, je tente d'installer CF MX sur un serveur Windows 2000 Server SP3 (non rattaché à un domaine) avec IIS 5.0 en service web.Or lor Pb installation Coldfusion [ par nicothebest ] Bonjour,Je suis en train d'essayer d'installer Coldfusion 6.1 sur un serveur Windonws 2000. Celle-ci me demande la langue d'installation, je clique su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.