begin process at 2012 05 25 01:21:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

passage #session.URLToken# dans chaque lien !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage #session.URLToken# dans chaque lien !!!!

samedi 31 janvier 2004 à 00:45:09 | passage #session.URLToken# dans chaque lien !!!!

miketrix

Salut à tous,

JE suis étudiant en projet CFM, c'est mon deuxième projet donc je commence vaguement à manipuler le CFM de façon correcte :) ( quoi que .... sauf pour ce qui suit :p )

Mon problème est le suivant : pour maintenanir ma session, je me vois contraint de passer en url le #session.URLToken# pour pouvoir les récupérer de pages en pages.
Certes, ca marche, mais c'est relativement lourd à gérer !!!...

Je procède donc comme suit pour mes liens :
<script>window.location.href="accueil.cfm?<cfoutput>#session.URLToken#</cfoutput>&page=home.cfm"</script>

Vous conviendrez que c'est lourd, et pas trop lisible :(

Je me suis dit que cela était certainement en rapport avec mon fichier application.cfm (gestion avec/sans cookies ??? etc ...)

Voici ma config
----------------------------------------------------------
<cfAPPLICATION name="Sondage" sessionmanagement="YES" setclientcookies="NO"
sessiontimeout=#CreateTimeSpan(0,0,30,0)#>

// initialisation variables de session
----------------------------------------------------------

Si vous pouvez m'expliquer l'origine de ce problème...?

D'autre part, je cherche un moyen simple pour rediriger mes pages, un équivalent coldfusion de ce qui se fait en php par ex : Header("Location: url");

Merci à tous d'avance, la doc sur cfm est pas spécialement facile à trouver, et j'ai déjà parcouru le forum sans réellement trouver de réponse directe à mon problème, donc je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouviez m'informer :)

-- Miketrix