begin process at 2010 09 03 09:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

ColdFusion Studio

> 

Partie administration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Partie administration

vendredi 13 juin 2008 à 19:04:45 | Partie administration

dark vador 008

Bonjour,
J'ai une question sur coldfusion,j'utilise Coldfusion avec une base de donnée en access,j'ai créé toute l'interface d'utilisateur pour voir les informations via une recherche (query) dans la DB.

1°Ce que je désire faire maintenant est une partie d'administration avec simplement une connexion par un mot de passe.

2° Et une interface dans l'administration pour pouvoir (gérer mon stock) par une interface d'administration rajouter,modifier et enlever un produit

Le nom de ma base est "video"

Voici la query que j'utilise pour afficher mes fichiers

<cfif isdefined("choixreq") AND isdefined("motcle")>
     <cfquery name="myrequest" datasource="video">
 SELECT film.nidfilm, auteur.nomauteur, film.titre<cfif lg eq "fr">fr<cfelseif lg eq "en">en<cfelse>nl</cfif> as titre, film.disponibiliter, rayon.nomrayon<cfif lg eq "fr">fr<cfelseif lg eq "en">en<cfelse>nl</cfif> as nomrayon
FROM rayon INNER JOIN (film INNER JOIN auteur ON film.nidauteur = auteur.nidauteur) ON rayon.idrayon = film.idrayon
Where <cfif choixreq eq "titre">film.titrefr Like '%#motcle#%' <cfelseif choixreq eq "auteur">auteur.nomauteur Like '%#motcle#%'<cfelseif choixreq eq "rayon">rayon.nomrayon<cfif lg eq "fr">fr<cfelseif lg eq "en">en<cfelse>nl</cfif> Like '%#motcle#%'</cfif>
    </cfquery>

Si quelqu'un saurait m'aider pour le code ?

Si il vous faut d'autre information dite le moi
samedi 14 juin 2008 à 10:42:34 | Re : Partie administration
dimanche 15 juin 2008 à 12:30:32 | Re : Partie administration

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

quel est le problème exactement ?

Nickadele
dimanche 15 juin 2008 à 12:55:39 | Re : Partie administration

dark vador 008

Ce que je désirerais c'est de faire une interface avec juste un mot de passe ou un login si on saurait le rajouter

La table dans mon access se nome login avec pseudo et pass comme colonne

Puis si le mot de passe est incorect sa reviens sur la page (en gros sa réactualise ou renvois sur la même page)

PS: ou se trouve le bouton pour éditer les messages que l'ont a écrit ?
dimanche 15 juin 2008 à 22:14:40 | Re : Partie administration

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
As tu regardé dans la documentation cflogin et cfloginuser ?
http://livedocs.adobe.com/coldfusion/6/CFML_Reference/Tags-pt169.htm

Nickadele

Cette discussion est classée dans : film, auteur, partie, rayon, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment reprendre juste une partie d'une chaine de caractère ? [ par ABL-Online ] Bonjour, Je ne trouve pas la fonction cfm qui me permet de reprendre juste une partie d'une chaine de caractère ! Exemple : J'ai une chaine de caractè envoyer une partie de la base par mail [ par accessclelia ] voila j'ai une base de donnees qui fait 16Mo et il se trouve que des employers se trouve en suisse donc lorsqu'il font des modif de la base il faut qu Pas d'accès à l'administration de Coldfusion mx [ par Julien Briens ] Bonjour,j'ai un problème!!!Lorsque je veux accéder à l'administration de Coldfusion mx, j'ai un écran blanc qui s'affiche.J'ai l'impression que les pa administration coldfusion [ par dinver78 ] J'ai installé sqlserver 2000 sur mon portable!!J'ai ensuite créé une base nomé "test"ensuite j'ai créé un pilote ODBC qui arrive a se connecter au ser Comment enregistrer un applet java dans l'administration ? [ par legume_sylkis ] Bonjour à tous,j'ai créer un chat en java dont le client est un applet et j'aimerai l'integrer dans une des pages coldfusion d'un forum que j'ai codé.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales