begin process at 2010 09 03 09:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Paramètrage PHP !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramètrage PHP !!!

dimanche 29 mai 2005 à 21:31:13 | Paramètrage PHP !!!

syndrael

Oui honte sur moi ki poste en ces lieux !!
En ce moment, j'ai pour hobby de comprndre les installs de logiciels. J'installe donc manuellement PHP sur un serveur Apache.. Mais kelle est la différence entre un module Apache et un CGI Binary ? (pour ceux ki cherchent pourkoa je me pose une telle question merci de voir page 11 de la doc install.txt de Php4)
Merci.
S.

lundi 30 mai 2005 à 18:11:56 | Re : Paramètrage PHP !!!

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Passe dircetement à PHP5 lol

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : php, apache, ki, paramètrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sa vaut quoi le coldfusion comparé à asp ou php ???? [ par Ruff Ryders ] tout est dans la question Cold Fusion Server et PHP en même temps sur un même serveur? [ par Kiki ] Bonjour tous,J'ai installé php et mysql, le tout sur un serveur apache. question: est-ce que je peux installer cold fusion serveur 1) sur le serveur a Cold fusion en PHP conversion ??? [ par Amadeus2 ] BonjourEst-il possible de convertir du CFM en PHP assez facilement je suis prit avec un site web en cfm mais plus de serveur, et je voudrais convertir Coldfusion et URL rewriting [ par Naroc ] Salut à tous !Comme vous le savez la grande majorité des moteurs ne peuvent indexer les sites dynamiques du fait des URL utilisés (avec les caractères serveur rds Coldfusion et apache [ par mina ] Bonjour,J'ai installé Macromedia Coldfusion studio 5 démosous Win2000avec serveur apache (dernière version, install ok).ça m'a installé tt seul le ser installe coldfusion [ par someone95 ] Voila mon probleme, l'installation de coldfusion s'installe tres bien avec un serveur autonome mais losrque l'installe se termine il est impossible d' apache [ par someone95 ] j'ai installé apache et coldfusion ils sont lié mais je n'arrive pas a lire les fichier coldfusion, que faut t'il faire que dois-je paramétré ou insta apache [ par someone95 ] j'ai installé apache et coldfusion ils sont lié mais je n'arrive pas a lire les fichier coldfusion, que faut t'il faire que dois-je paramétré ou insta Au secour !!! apache [ par Fix300 ] Salut à tous,Je dois configurer apache pour faire fonctionner un site en coldfusion, si vous avez des liens où je pourrais trouver de la doc se serait Modifier une enregistrement dans une base mysql avec PHP [ par azoo ] Bonjour,j'ai fait un enregistrement dans ma base de données, je veux sélectionner d'abord l'enregistrment N° 2 dans un formulaire et modifier certains

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales