begin process at 2012 05 25 01:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge

dimanche 29 mai 2005 à 08:29:24 | Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge

astuces_jeux

Bonjour,

J'aimerai faire un liens qui mène ver une page qu'on ne sait pas agrendire et il n'y ai que la croit rouge pas le bouton réduire ni si la fenêtre est petite le bouton pour l'agrendire et si la fenêtre est grande pas le bouton pour l'agrendire j'ai trouver un site pour le faire sauf que avec ce site sa s'ouvre automatiquement quand on ouvre une page voila l'adresse : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=19307

pouvez-vous m'aider

MERCI

ASTUCES_JEUX

dimanche 29 mai 2005 à 10:56:19 | Re : Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Voilà je te met la commande javascript avec les paramètres standard, à toi de faire ton choix :
window.open(path_de_la_page, 'Ma_fenetre', 'toolbar=no,location=no,directories=no,status=yes,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=yes,width=640,height=480');

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : bouton, page, rouge, croit, agrendire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

click sur un bouton [ par Damocles67 ] En cliquant sur un bouton d'une page .CFM, je voudrais incrémenter une variable de 1 et charger la même page avec la nouvelle variable. Merci. Exportation PDF avec contraintes [ par jejelg3 ] Bonjour à tous !Contexte :Je développe actuellement un programme en ColdFusion (ColdFusion MX7) afin de générer un rapport PDF à partir d'un catalogue Bouton parcourir arborescence pour selection d'un fichier [ par Timwaz ] Lut à tous :-)Je souhaite dans le cadre d'un intranet permettre aux utilisateurs de sélectionner via un bouton parcourirun fichier qui sera ensuite tr recuperation url de la page précédente [ par gomezkarim ] comment recuperer l'url de la page précédente; par ewemple: Je suis sur nom-domaine-1.com et puis je vais sur mon site monsite.comJ'aimerais que dans Cfsearch Moteur Verity - Afficher l'url des pages contenant le mot recherché [ par Timwaz ] Lut à tous,J'ai utilisé un code présent sur ce site permettant via le moteur verity de faire une recherche sur des pages indexées dans une collection. Page perso par Neuf Box [ par matinho ] Bonjour à tous,Je vous demande de l'aide car je vois que le NEUF propose un site perso de 100Mo mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y Recuperation de l'adresse url de la page acctuelle [ par gomezkarim ] Bonjour;Alors, j'aimerais pouvoir récupérer l'adresse url de la page actuelle ainsi que les variables url qui s'y rapportent,Bon travail Refresh sur un bouton [ par Fabienduceps ] Re,j'aimerais pouvoir faire un refresh de ma page lorsque j'appuie sur un bouton . existe t'il un moyen simple ?merci d'avance Rafraichir la page sans revenir en haut a chaque fois [ par Mushcmwa ] Je voudrais trouver une fonction ou autre fonctionnalité identique pour que quand je clique sur un lien qui rafraichi ma page, celle-ci réapparaisse l Prolème jeux morpion [ par pqoi ] Bonjour, j'ai télécharger le code d'un petit jeu de morpion en php. J'ai modifier le code et l'ai intégré à ma page, jusqu'à tout va bien. Mais quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales