begin process at 2012 02 11 20:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ouvrir page avec coldfusion et MS SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir page avec coldfusion et MS SQL

mardi 7 septembre 2004 à 00:11:36 | Ouvrir page avec coldfusion et MS SQL

lechouchou

Bonjour,

J?utilise MS SQL 2000 Coldfusion MX et Dreamweaver MX pour faire un site Web interactif. Lorsque je veux le tester sur mon ordinateur (local host), aucune des pages développées avec Coldfusion qui touchent la base de données ne s?ouvre alors aucune d?entre elles ne possèdent de username/password.

Need Help.

Par avance merci,

PS. : je suis novice dans l?utilisation des ces outils

mercredi 8 septembre 2004 à 04:11:15 | Re : Ouvrir page avec coldfusion et MS SQL

lfontaine

Salut,

A mon avis il y a deux choses possibles, soit ta connection JDBC est mal configuree, soit tu utilises le server colfusion standalone qui reponds sur le port 8500 (si mes souvenirs sont bons)
Ton URL de test doit donc etre http://localhost:8500

Laurent
lundi 11 octobre 2004 à 20:14:31 | Re : Ouvrir page avec coldfusion et MS SQL

lechouchou

Merci beaucoup Laurent pour ta réponse.

J?ai activé la connexion ODBC et vérifié le port qui est de 1433. Cependant Explorer m?affiche le message d?erreur suivant :

<CFAPPLICATION NAME="Name"
SESSIONMANAGEMENT="Yes" >

Error Occurred While Processing Request
CFLock cannot be used to lock the application or session shared scopes without these scopes being established through the use of the CFApplication tag. If you want to use the session scope you need to enable session management. Application and/or Session variables must also be enabled in the ColdFusion Administrator
The error occurred in C:\Inetpub\wwwroot\ClearWeb-CF\admin_edit_page.cfm: line 11 : <cflock scope="Session" type="ReadOnly" timeout="30" throwontimeout="no">