begin process at 2012 02 11 20:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ouvrir page avec coldfusion et MS SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir page avec coldfusion et MS SQL

mardi 7 septembre 2004 à 00:11:36 | Ouvrir page avec coldfusion et MS SQL

lechouchou

Bonjour,

J?utilise MS SQL 2000 Coldfusion MX et Dreamweaver MX pour faire un site Web interactif. Lorsque je veux le tester sur mon ordinateur (local host), aucune des pages développées avec Coldfusion qui touchent la base de données ne s?ouvre alors aucune d?entre elles ne possèdent de username/password.

Need Help.

Par avance merci,

PS. : je suis novice dans l?utilisation des ces outils

mercredi 8 septembre 2004 à 04:11:15 | Re : Ouvrir page avec coldfusion et MS SQL

lfontaine

Salut,

A mon avis il y a deux choses possibles, soit ta connection JDBC est mal configuree, soit tu utilises le server colfusion standalone qui reponds sur le port 8500 (si mes souvenirs sont bons)
Ton URL de test doit donc etre http://localhost:8500

Laurent
lundi 11 octobre 2004 à 20:14:31 | Re : Ouvrir page avec coldfusion et MS SQL

lechouchou

Merci beaucoup Laurent pour ta réponse.

J?ai activé la connexion ODBC et vérifié le port qui est de 1433. Cependant Explorer m?affiche le message d?erreur suivant :

<CFAPPLICATION NAME="Name"
SESSIONMANAGEMENT="Yes" >

Error Occurred While Processing Request
CFLock cannot be used to lock the application or session shared scopes without these scopes being established through the use of the CFApplication tag. If you want to use the session scope you need to enable session management. Application and/or Session variables must also be enabled in the ColdFusion Administrator
The error occurred in C:\Inetpub\wwwroot\ClearWeb-CF\admin_edit_page.cfm: line 11 : <cflock scope="Session" type="ReadOnly" timeout="30" throwontimeout="no">
2 : <cfset MM_Username=Iif(IsDefined("Session.MM_Username"),"Session.MM_Username",DE(""))>
3 : <cfset MM_UserAuthorization=Iif(IsDefined("Session.MM_UserAuthorization"),"Session.MM_UserAuthorization",DE(""))>
Please try the following:
? Check the ColdFusion documentation to verify that you are using the correct syntax.
? Search the Knowledge Base to find a solution to your problem.

Je suis allé dans Memory Variables de coldfusion administrator et coché enabled Session Variables et Application Variables mais malgré cela j?ai le message d?erreur ci-dessus.

Par avance merci,

Claude

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ms, page, sql, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de charset [ par Abderrahim ] SalutQuand les critères de ma requette SQL comportent des caractères qui ne relèvent pas du jeu de caractères standard je n'obtien pas de resultats, p prob avec <a href> et coldfusion [ par bruno270579 ] bonjour a tousvoila mon prob, j'essaie de creer un petit forum en coldfusion et dans la premiere page, j'affiche tous les sujets de messages (qui devr Prob coldfusion avec flash [ par carlos666 ] Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le PAS DE ADRESS BAR [ par manolis ] bonjour, je voudrais que sur ma page on puisse cliquer sur un bouton submit et qu'il ouvre une page ou il n'y aura pas de adress bar j'essaille d'ouvr Coldfusion et SQL express [ par bellamy ] Bonjour,J'ai installé Coldfusion et SQL expressje n'arrive pas à faire la connexion entre les deux,j'ai télécharger les drivers mais je ne sais pas co connection BD SQL Server impossible [ par manik971 ] Bonjour,J'essaye de connecter ma base de donnees (MS SQL server 2008) avec coldfusion mais j'ai une erreur du type:Connection verification failed for Exportation PDF avec contraintes [ par jejelg3 ] Bonjour à tous !Contexte :Je développe actuellement un programme en ColdFusion (ColdFusion MX7) afin de générer un rapport PDF à partir d'un catalogue [URGENT] Coldfusion [ par dark vador 008 ] j'ai un bug dans mon code et j'arrive pas à le résoudre,il m'affiche une page blancheOu si quelqu'un sais m'aider par msn ou autre je suis prenant aus recuperation url de la page précédente [ par gomezkarim ] comment recuperer l'url de la page précédente; par ewemple: Je suis sur nom-domaine-1.com et puis je vais sur mon site monsite.comJ'aimerais que dans Cfsearch Moteur Verity - Afficher l'url des pages contenant le mot recherché [ par Timwaz ] Lut à tous,J'ai utilisé un code présent sur ce site permettant via le moteur verity de faire une recherche sur des pages indexées dans une collection.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales