begin process at 2010 09 03 09:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

ouvrir un document word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un document word

jeudi 14 novembre 2002 à 13:01:13 | ouvrir un document word

coolio

Je voudrais ouvrir un document word sur une page coldfusion.
J'utilise le tag CFOBJECT avec CLASS="Word.application" mais apparement cette classe ne lui convient pas ?!

Y a-t-il qqch a telecharger pour cela?

Merci d'avance!
mercredi 19 février 2003 à 03:28:03 | Re : ouvrir un document word

daus1900

'Coche Microsoft Word x.0 dans références

Dim Yo As Word.Application

Private Sub Form_Load()
Set Yo = New Word.Application
Yo.Documents.Add
Yo.Visible = True
End Sub
lundi 7 mars 2005 à 17:08:38 | Re : ouvrir un document word

hellodelu007

Bonjour ! 

Je dois aussi ouvrir un document Word, afin d'y insérer des données.

Mais je ne sais pas comment ouvrir ce document, car lorsque j'utilise Word.Application, il me fait une erreur : chaine de classe incorrecte.
Quelqu'un aurait une idée, une solution ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion jpg dans rtf [ par Arnaud ] Bonjour à tous,Après des recherches infructueuses sur de nombreux forums je me décide à exposer mon problème à votre sagacité. Je cherche à produire u creation de fichier word a partir de coldfusion [ par lemmings ] salutsi quelqu'un a deja créé un fichier word a partir de coldfusion. il serait sympa de me donner le code.merci Copy de table dans un doc word [ par jinpol ] Salut,j'utilise Word par le biai de Cold Fusion.J'ai en fait un document word reference que j'ouvre afin de le modifier grace a Cold Fusion.Ce doc con annotation de document xml ou html [ par bringay ] Bonjour à tous,Je cherche a annoter des documents html.Quand l'utilisateur selectionne un texte, clique sur un bouton (annoter), j'arrive (en javaScri Ouvrir page avec coldfusion et MS SQL [ par lechouchou ] Bonjour,J?utilise MS SQL 2000 Coldfusion MX et Dreamweaver MX pour faire un site Web interactif. Lorsque je veux le tester sur mon ordinateur (local h PAS DE ADRESS BAR [ par manolis ] bonjour, je voudrais que sur ma page on puisse cliquer sur un bouton submit et qu'il ouvre une page ou il n'y aura pas de adress bar j'essaille d'ouvr Combiner deux codes [deplace] [ par Rush3r ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en Javascript, néanmoins je souhaite ajouté a mon site quelques fonctions que j'ai déjà repérés ici.Le problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales