begin process at 2010 09 03 09:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Ouverture d'un fichier d'aide au format CHM depuis un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'un fichier d'aide au format CHM depuis un lien

mercredi 31 mars 2004 à 11:24:40 | Ouverture d'un fichier d'aide au format CHM depuis un lien

sessime2004

Salut,
Je concois une application web qui devra fonctionner en intranet et j'ai réalisé un fichier d'aide de l'application dans Microsoft html Help Workshop qui donne l'extension (.cfm) maintenant quand je vais un lien vers ce fichier depuis mes codes ecrits en CFML le fichier est crypté ,en fait il n'arrive pas à l'ouvrir.
Merci .
Aidez moi....
mercredi 21 avril 2004 à 11:13:58 | Re : Ouverture d'un fichier d'aide au format CHM depuis un lien

bastoun

euh??? y'a pas une erreur au niveau de l'extension ???
c'est pas du .chm ou .chtm que produit MS HTML Help Workshop ???

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, ouverture, format, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore moi !! [ par Abderrahim ] Bonjour à tousJe reforumule ma question que j'ai mal poser dans mon precedent message "Comment coder des caractères spéciaux?"En fait pour mon site po dreamweaver : lien vers un fichier powerpoint [ par AnnaBlack ] Bonjour !Voilà je voudrais créer un lien avec dreamweaver vers un fichier powerpoint ! J'ai réussi à créer un lien mais il m'ouvre mon fichier dans un insertion Image dans ma BD via upload [ par alf666666 ] Hello, J'aimerai, avec le code suivant (trouvé sur le site), insérer une image ou fichier non pas sur mon disque dur, mais simplement dans ma BD. Fichier attaché [ par gilloux67 ] Bonjour,Je pose une petite question toute simple pour les pros du CFM. J'ai un formulaire en cfm, qui fonctionne sans problème avec récuperation des c Problème de formulaire [ par renzo1395 ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai crée un formulaire avec un champ qui permet de sélectionner un fichier ( input file), j'aimerais HREF dans CFTREE. Gérer l'apparence du lien ???? [ par denistfi ] Bonjour j'utilise un CFTree dont les CFTREEITEM contiennent des liens HREF.  Est-ce possible de gérer l'apparence des liens pour se débarasser du bleu Lire des répertoires et leur fichier [ par JCFaitDuPHP ] Salut,Je tente désespérément de lister dans une page html des répertoires et les fichiers qu'ils contiennent.Comme ceci :Dossier 1Fichier1Fichier2Doss CFFTP avec un CFMODULE [ par genjikun ] Bonjour,J'essaye de faire un CFFTP en passant par un CFMODULE !Voici le code : Fichier " test.cfm "<CFMODULE TEMPLATE="Module.cfm" Login="testLogin" P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales