begin process at 2010 03 12 06:06:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Other problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Other problème

jeudi 31 janvier 2002 à 08:54:15 | Other problème

starquek

Je voudrais savoir comment développer un site en 800*600 et qu'il soit compatible en 1024*768 ou l'inverse, c'est a dire que mes images s'agrandissent ou se réduisent proportionellement sans affecter leur qualitée si c'est possible et enfin est ce que mes pages developpée en 800 occuperont toute la page en 1024..
MERKI
vendredi 1 février 2002 à 08:01:06 | Re : Other problème

freeZa

Il y a 2 façon de faire, la première, est surement la plus complexe et la plus contraignate quand au design et à la programmation, c'est de développer ton site en Flash.

La deuxième c'est de faire ton site avec un tableau à 100 % de largeur et de hauteur, quand à ta demande pour le moins spéciale de taille des images, il faut que tu saches que cette technique est très peu utilisée sur le web , mais si tu souhaite que ton site affiche des images propotionnelles il te faut mettre une taille en pourcentage à tes images.
Ceci requiert donc une qualité d'image plus haute que 72 dpi si tu tiens à afficher une bonne qualité.

J'espère t'avoir éclairer.

Salutations

Arnaud

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais savoir comment développer un site en 800*600 et qu'il soit compatible en 1024*768 ou l'inverse, c'est a dire que mes images s'agrandissent ou se réduisent proportionellement sans affecter leur qualitée si c'est possible et enfin est ce que mes pages developpée en 800 occuperont toute la page en 1024..
MERKI

Cette discussion est classée dans : problème, other

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ] J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le Insertion jpg dans rtf [ par Arnaud ] Bonjour à tous,Après des recherches infructueuses sur de nombreux forums je me décide à exposer mon problème à votre sagacité. Je cherche à produire u espace disque insuffisant???????? [ par Kiki ] Bonjour,J'ai un problème assez curieux: je n'ai qu'un seul PC pour tout outil de développement, et pour pouvoir tester mes applications sur plusieurs QUICKSTORE.CFM [ par Boby ] Bonjour,Je viens d'acheter le livre ColdFusion 4 ISBN 2-7440-0836-2, et je suis très content malheureusement dans l'exemple du chapitre 25 le commerce Problème ASP [ par starquek ] Bonjour a tous, voila je dois mettre en ligne une liste d'accessoires ou de produits de mon entreprise et je voudrais savoir comment créer cette liste Problème d'accents !!!! [ par Cygnus ] Nous avons tenté de migrer à la version 5 de ColdFusion... Notre OS est Linux (RedHat 6.2) Toutefois, probème, la gestion des accents ne se fait plus Problème de charset [ par Abderrahim ] SalutQuand les critères de ma requette SQL comportent des caractères qui ne relèvent pas du jeu de caractères standard je n'obtien pas de resultats, p lettres accentuées [ par melany ] J'ai un problème de lettres accentuées.Dans un textarea, je remplace le texte saisi par la fonction #ReplaceList(text_reponse, "é,è,Ã,à¹,à¢,à´,àª,à» Problème avec Graphing Server [ par crahier ] Bonjour à tous, Lorsque je veux démarrer le service"Graphing Server" de CF5, je reçois le msg d'erreur suivant :"The ColdFusion Graphing Server servic Problème de popup [ par lex ] Bonjour,Voici mon problème :je génère dynamiquement du HTML via un tag le html généré est une popup du typeessaiBien entendu

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales