Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Oracle 9i et Coldfusion server 5.5 [ Archives / ColdFusion Server ] (lmougin)

jeudi 4 août 2005 à 14:06:13 | Oracle 9i et Coldfusion server 5.5

lmougin

BonjourBonjour,

J'utilise Coldfusion server 5.5 avec une base de données Oracle 8i. Ce driver est natif à Coldfusion.
Je dois désormais effectuer une migration en Oracle 9i mais, dans la console d'administration, je ne retrouve pas ce driver dans la liste des connections natives (uniquement Oracle70 et Oracle80).

Comment fait-on pour rajouter le driver Oracle 8i ?
Est-ce au moins supporté par Coldfusion 5.5 ?

Merci pour vos réponses !

vendredi 5 août 2005 à 02:51:57 | Re : Oracle 9i et Coldfusion server 5.5

lfontaine

Salut,
tout est explique (en anglais) ici:
[ Lien ]

Laurent

Cette discussion est classé dans : server, driver, oracle, coldfusion, 9i

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ] J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le accents sous coldfusion MX server [ par joelmessas ] Hello,Je viens de migrer de coldfusion server 5 à MX et j'ai un petit problème concernat les accents. Par exemple: j'entre un "à" dans un champ HTML q coldfusion server sous win200 (IIS) [ par seb974 ] lorsque mon serveur execute des pages .cfm, il me rajoute au debut de ma page du code HTML les balises de debut de fin avec a l'interieur les balises ColdFusion MX Server et mySQL [ par amelinajc ] Bonjour,Je n'arrive pas à interfacer mes bases de données mySQL avec ColdFusion MX Server. Il y a-t-il une procédure particulière?[navy]Jean-Christian Accès à une base Access avec table Oracle attachée [ par JJD ] Bonjour à tous,Sur un serveur Coldfusion 5 Professionnel, j'ai attaché une vue Oracle dans une base de données Access 97 par driver ODBC Oracle 7.3.4E ACCESS 2000 et ORACLE APPLICATIOn V11i ( ORACLE 9i ) [ par romeog ] Bonjour,J'ai une application ACCESS 2000 avec ORACLE APPLICATION V11i ( ORACLE 9i )Que dois-je faire pour pouvoir attacher des tables de ORACLE ?Quel Coldfusion et Oracle [ par imacons ] Bonjour,J'ai installé coldfusion sur mon ordinateur et j'aimerais s'avoir le minimum nécessaire pour pourvoir utiliser une base de données Oracle.En f OpenOffice Base et Driver Database Coldfusion [ par Ultinis ] Hello tout le monde. J'ai créé une base de données avec Open Office Base. J'aimerais ajouter cette base de données dans le centre d'administration Co Imprimer un pdf sous ColdFusion Server Enterprise 7,0,0,91690 [ par azull ] Bonjour,J'auret voulue savoir si il etait possible d'imprimer un fichier pdf sous ColdFusion ?Et si oui comment ?Pour l'instant j'utilise une methode Services ODBC [ par rvp68 ] Bonjour,Coldfusion MX7 Server Standard sur Windows 2003 Server Web Edition.Les services ODBC n'ayant pas été installés lors de l'installation CF, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.