Accueil > Forum > > > > OpenOffice Base et Driver Database Coldfusion
OpenOffice Base et Driver Database Coldfusion
lundi 1 août 2005 à 22:33:14 |
OpenOffice Base et Driver Database Coldfusion

Ultinis
|
Hello tout le monde.
J'ai créé une base de données avec Open Office Base.
J'aimerais ajouter cette base de données dans le centre d'administration Coldfusion.
Quel type de driver dois-je séléctionner, et quels infos dois-je fournir ?
Merci d'avance
|
|
mardi 2 août 2005 à 22:18:10 |
Re : OpenOffice Base et Driver Database Coldfusion
|
jeudi 4 août 2005 à 00:10:16 |

lfontaine
|
Salut,
Il me semble que open office possede un driver JDBC, tu dois pouvoir
|
|
jeudi 4 août 2005 à 00:12:27 |

lfontaine
|
ooops bon je recommence.
Quelle version de coldfusion utilises tu ? CF5 et avant, il te faut un driver ODBC pour open office. CFMX telecharge le driver JDBC et selectionne l'option other dans l'admin CF, regardes dans l'aide pour verifier les parametres necessaires.
Laurent
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 20:36:25 |

Ultinis
|
Désolé pour le retard de ma réponse.
Je dois le telecharger ou ce driver JDBC ?
J'utlise CFMX 6.1.
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : base, driver, database, openoffice, coldfusion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Coldfusion - MySQL - accents [ par borndead ]
Je développe une interface en coldfusion avec Base de données MySQL. Tout marche parfaitement sauf les accents qui sont remplacés par des caracteres s
Accès à une base Access avec table Oracle attachée [ par JJD ]
Bonjour à tous,Sur un serveur Coldfusion 5 Professionnel, j'ai attaché une vue Oracle dans une base de données Access 97 par driver ODBC Oracle 7.3.4E
Oracle 9i et Coldfusion server 5.5 [ par lmougin ]
BonjourBonjour,J'utilise Coldfusion server 5.5 avec une base de données Oracle 8i. Ce driver est natif à Coldfusion.Je dois désormais effectuer une mi
Probleme liste Database [ par jinpol ]
Bonjour,j'utilise Cold Fusion Studio 4.5.1 sur mon PC et je veux acceder a une base Oracle sur un serveur.J'ai donc essaye de me connecter a cette bas
connection BD SQL Server impossible [ par manik971 ]
Bonjour,J'essaye de connecter ma base de donnees (MS SQL server 2008) avec coldfusion mais j'ai une erreur du type:Connection verification failed for
Coldfusion + Dbase [ par cfquery ]
BonjourJ'ai à développer une application coldfusion qui va attaquer une base de données DBASE existante. J'ai créé l'ODBC et puis le da
problème de driver access avec coldfusion 8 64bit [ par vachdzil ]
Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de problème
configuration du ColdFusion [ par yosra888 ]
configuration du ColdFusion Bonsoir, J'arrive pas à configurer ColdFusion sur mon PC, donc s'il vous plaît si quelqu'un à une idée sur ça n'hésite p
Server Coldfusion MX et jun [ par natsua ]
Bonjour à tous et bonne année par la même occasion. J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'ar
Problème de suppression dans coldfusion/dbase [ par cfquery ]
Je developpe ds coldfusion/dbase. Lorsque je supprime les enrégistrement à travers coldfusion delete ... , Je ces suppression ne sont pas effectives.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey
Forum
RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par nickadele
Cliquez pour lire la suite par nickadele RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|