begin process at 2010 03 12 06:06:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

OpenOffice Base et Driver Database Coldfusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenOffice Base et Driver Database Coldfusion

lundi 1 août 2005 à 22:33:14 | OpenOffice Base et Driver Database Coldfusion

Ultinis

Hello tout le monde. J'ai créé une base de données avec Open Office Base. J'aimerais ajouter cette base de données dans le centre d'administration Coldfusion. Quel type de driver dois-je séléctionner, et quels infos dois-je fournir ? Merci d'avance
mardi 2 août 2005 à 22:18:10 | Re : OpenOffice Base et Driver Database Coldfusion

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu devrais trouver ce type de driver dans la doc de Open Office Base et non dans CF.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
jeudi 4 août 2005 à 00:10:16 | Re : OpenOffice Base et Driver Database Coldfusion

lfontaine

Salut,

Il me semble que open office possede un driver JDBC, tu dois pouvoir
jeudi 4 août 2005 à 00:12:27 | Re : OpenOffice Base et Driver Database Coldfusion

lfontaine

ooops bon je recommence.

Quelle version de coldfusion utilises tu ?
CF5 et avant, il te faut un driver ODBC pour open office.
CFMX telecharge le driver JDBC et selectionne l'option other dans l'admin CF, regardes dans l'aide pour verifier les parametres necessaires.

Laurent
mardi 13 septembre 2005 à 20:36:25 | Re : OpenOffice Base et Driver Database Coldfusion

Ultinis

Désolé pour le retard de ma réponse. Je dois le telecharger ou ce driver JDBC ? J'utlise CFMX 6.1. Merci

Cette discussion est classée dans : base, driver, database, openoffice, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coldfusion - MySQL - accents [ par borndead ] Je développe une interface en coldfusion avec Base de données MySQL. Tout marche parfaitement sauf les accents qui sont remplacés par des caracteres s Accès à une base Access avec table Oracle attachée [ par JJD ] Bonjour à tous,Sur un serveur Coldfusion 5 Professionnel, j'ai attaché une vue Oracle dans une base de données Access 97 par driver ODBC Oracle 7.3.4E Oracle 9i et Coldfusion server 5.5 [ par lmougin ] BonjourBonjour,J'utilise Coldfusion server 5.5 avec une base de données Oracle 8i. Ce driver est natif à Coldfusion.Je dois désormais effectuer une mi Probleme liste Database [ par jinpol ] Bonjour,j'utilise Cold Fusion Studio 4.5.1 sur mon PC et je veux acceder a une base Oracle sur un serveur.J'ai donc essaye de me connecter a cette bas connection BD SQL Server impossible [ par manik971 ] Bonjour,J'essaye de connecter ma base de donnees (MS SQL server 2008) avec coldfusion mais j'ai une erreur du type:Connection verification failed for Coldfusion + Dbase [ par cfquery ] BonjourJ'ai à développer une application coldfusion qui va attaquer une base de données DBASE existante. J'ai créé l'ODBC et puis le da problème de driver access avec coldfusion 8 64bit [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de problème configuration du ColdFusion [ par yosra888 ] configuration du ColdFusion Bonsoir, J'arrive pas à configurer ColdFusion sur mon PC, donc s'il vous plaît si quelqu'un à une idée sur ça n'hésite p Server Coldfusion MX et jun [ par natsua ] Bonjour à tous et bonne année par la même occasion. J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'ar Problème de suppression dans coldfusion/dbase [ par cfquery ] Je developpe ds coldfusion/dbase. Lorsque je supprime les enrégistrement à travers coldfusion delete ... , Je ces suppression ne sont pas effectives.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales