begin process at 2012 05 25 01:08:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

numéroter les résultats d'une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numéroter les résultats d'une requête

mercredi 31 juillet 2002 à 16:32:21 | numéroter les résultats d'une requête

melany

Comment faire pour que lorsque j'affiche les résultats d'une requête, je puisse avoir une numérotation de mes résultats ?
Ex. définir une variable au début, et ensuite à chaque ligne concaténer cette variable ?
Merci

Mélanie
jeudi 1 août 2002 à 18:57:16 | Re : numéroter les résultats d'une requête

syndrael

Utilise la variable CurrentRow dans ton CFOUTPUT Query !!
S.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment faire pour que lorsque j'affiche les résultats d'une requête, je puisse avoir une numérotation de mes résultats ?
Ex. définir une variable au début, et ensuite à chaque ligne concaténer cette variable ?
Merci

Mélanie

Cette discussion est classée dans : résultats, variable, requête, numéroter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le résultat d'une requête dans une variable [ par Mathusalem ] Bonjour :)il y a un truc que j'arrive pas à faire :je fais une requête sortant exactement UNE valeur (un numéro disons)et je voudrais la mettre dans u Utilisation du nom d'un variable variable [ par cfmcoder ] Bonjour,Voici un extrait de mon code dont le nom de la variable requête est variable:select num_gr ...<br Passage de variable CF dans un Javascript [ par Cugel ] Bonjour,Dans une page coldfusion j'ai la requête suivante : SELECT PIC_Id, PIC_NAME FROM PICTURES WHERE PIC_Id='#URL.PICId#'Cette requette m variable session et popup [ par nathtonath ] Bonjour à tousJ'ai un page ou l'utilisateur saisi des infos (nom, prénom, email...etc) Sur cette même page(CdeVoy_form.cfm) l'utilisateur  doit clique Variable en methode POST [ par FREESLY ] Bonjour messieurs & mesdames, bon alors voila comment on fait avec Coldfusion pour récupérer une variable passée en methode POST, en faite savoir si u comment affecter une valeur à une variable de session via javascript? [ par adjanoh ] Salut Je voudrais affecter une valeur à une variable de session coldfusion via javascript. Est-ce possible? J'ai mis dans mon code js ce qui suit: se variable environnement [ par dinver78 ] est-il possible de récupérer les variables de session windows, c'est-a-dire le nom d'utilisateur et mot de passe de la session windows ??si oui commen Comment générer une requête sans quel puisse être vu (ou intercepté) par l'internaute ? [ par 1zigoto ] Bonjour à tous, Comment générer une requête sans quel puisse être vu (ou intercepté) par l'internaute ? En PHP il existerait deux Comment mettre une requete dans une variable [ par alf666666 ] J'aimerais mettre le résultat d'une requete (ou je sais que le résultat est unique) dans une variable pour pouvoir l'employer plus loin sur la meme pa Invalid client variable contents [ par ChristopheA ] J'ai le message suivant avec coldfusion MX 7. Faut-il patcher coldfusion ou est-ce une erreur dans mon code ? Merci Invalid client variable contents

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales